Melanie Page : La femme de Nagui sort les griffes lorsqu'un internaute se moque de son physique !

La comédienne est fait du même bois que son mari : elle n’est pas du genre à se laisser faire lorsqu’on l’attaque !

Melanie Page n’est pas du genre à se laisser faire ! La comédienne australo-britannique l’a de nouveau prouvée… Sur Instagram, la femme de Nagui a partagé une photo en compagnie de Sidonie Bonnec alors qu’elles se trouvaient sur le plateau de l’émission Tout le monde à son dire. « Entre deux tournages que fait-on avec ma copine Sidonie Bonnec ? Rien de mieux qu’une saine lecture…. vous aussi lisez ‘naturel’ ça va vous simplifier la vie! », a-t-elle écrit en légende.

https://www.instagram.com/p/CP8l0KoL5mH/

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Quelques messages gentils ont été postés en commentaire mais un internaute, a voulu se payer l’actrice. « C’est quoi ces gencives ? », a-t-il lâché. Des mots qui ont attiré l’attention de la principale intéressée.

« Et voici le retour de mon ‘hater’ fidèle… », a-t-elle répondu. « Au moins vous êtes constant dans votre humeur et dans vos cibles vous… Allez ! Bonne soirée à vous et bon courage surtout… votre vie ne doit pas être heureuse tous les jours pour avoir autant envie de critiquer les autres… »

Pas étonnant de voir que Melanie Page a une répartie à toute épreuve ! Son époux et elle ont l’habitude de se taquiner en public. Lors de la première du Club des Invincibles, samedi 5 juin, l’animateur ne l’a pas loupée. « Dès qu’elle se trompait, je me faisais une joie de me moquer d’elle. Quand je bafouillais, elle me rentrait dans le lard ! », avait lâché Nagui avait révélé Télécâble Sat Hebdo. « On est comme ça dans la vie. On se vanne en permanence. Quand vous êtes amoureux depuis vingt et un ans de quelqu’un, c’est encore plus drôle de simuler de fausses scènes de ménage. On a énormément ri ».

À voir également : Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday : vers une réconciliation ? La date de leurs retrouvailles dévoilée !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet