Melania Trump copieusement sifflée lors d’un discours : sa réaction inattendue
Venue pour faire un discours lors du Sommet de la jeunesse de Baltimore, Melania Trump s’est fait sifflée et s’est exprimée devant des étudiants qui parlaient plus fort qu’elle. Auprès de la chaîne CNN, la femme de Donald Trump a répondu avec dignité et a fait savoir qu’elle avait le droit de s’exprimer.
Voici une prise de parole dont elle se souviendra. Le mardi 26 novembre, Melania Trump s’est adressée à plus d’un millier de lycéens et collégiens participant au Sommet de la jeunesse de Baltimore. Seulement, la first lady a été hué quand elle est entrée en scène et également quand elle en est sortie. Pire encore, les étudiants ont parlé durant toute la durée de son discours, soit pendant cinq minutes. Cette rébellion vient surtout du fait que Donald Trump a qualifié la ville de « désordre infesté de rats et de rongeurs« .
Les personnes présentes ont été très dures avec celle qui a fait sensation lors de la cérémonie au chien Conan. Face à ces étudiants, la femme du président des Etats-Unis a pourtant essayé de sauver les meubles en parlant plus fort que d’habitude mais rien n’y a fait. Relayée par Express UK, une journaliste de CNN a expliqué que ce sont les pires hués reçues par Melania Trump depuis des années. Et sur Twitter, des internautes en ont remis une couche et ont remercié les étudiants de Baltimore pour la réception peu amicale réservée à la mère de Barron Trump expliquant au passage que c’est « tout ce qu’elle méritait« .
En réponse à ces réactions négatives reçues suite à son discours, Melania Trump a déclaré à la chaîne CNN : « Nous vivons dans une démocratie et chacun a droit à son opinion, mais le fait est que notre pays traverse une grave crise et je reste déterminée à éduquer les enfants sur les dangers et les conséquences mortelles de l’abus de drogues. » Une réponse aussi inattendue que digne !
In response to the negative reaction she received from some of the audience at a youth opioid awareness event in Baltimore earlier today, @FLOTUS tells CNN: “We live in a democracy and everyone is entitled to their opinion, but the fact is we have a serious crisis in our country
Source: Lire L’Article Complet