Melania et Donald Trump : ils ne font même plus semblant !
Entre Melania et Donald Trump, il semble que les choses se corsent. La femme de l’ex président américain ne lui montre absolument aucun soutien depuis que celui-ci a été inculpé. Comme l’explique « People », Donald Trump lui-même semble avoir oublié son existence.
Le couple Trump se disloquerait-il sous nos yeux ? Si durant toute la présidence de son mari, Melania Trump a tout fait pour continuer de soutenir publiquement son mari, ce n’est plus vraiment le cas depuis que celui-ci comparaît devant la Justice pour 34 chefs d’accusation. Le magazine People, dans un article daté du 5 avril 2023, pointe du doigt le silence de Donald Trump à l’égard de sa femme dans son dernier discours de remerciement : « Donald Trump a fait part de tout son amour à sa famille — excepté à sa femme, Melania Trump — lors de son premier discours après sa comparution de mardi ».
L’ancien président américain a parlé depuis sa résidence de Mar-a-Lago en Floride, où se trouverait également sa femme. L’ex-Première dame des États-Unis, qui « mène sa propre vie », serait toujours en colère et « ne veut pas entendre parler » des 130 000 dollars de pots-de-vin que son époux aurait versés pour faire taire Stormy Daniels, une ancienne actrice pornographique avec qui il aurait eu une relation en 2006.
⋙ PHOTOS – Cinquante nuances de Melania Trump
Ivanka Trump, soutien de son père
L’ancien président des États-Unis peut quand même compter sur le soutien de certains membres de sa famille, comme sa fille Ivanka. Celle-ci lui aurait en effet rendu une visite à Mar-a-Lago juste avant son inculpation au pénal, comme le rapportent nos confrères anglo-saxons de Page Six. La femme de Jared Kushner, ancienne haute conseillère de son père lorsque ce dernier était le 45e président américain, serait ainsi venue le voir le week-end du 1er avril dans sa résidence située à Palm Beach, en Floride. La fille d’Ivana Trump, décédée en juillet dernier, a ainsi été aperçue avec son mari, qui a été conseiller de la Maison-Blanche de 2017 à 2021, dans un appartement appartenant à ses parents, situé à Bal Harbor. Quant à l’ancien président des États-Unis, il semblait tout à fait détendu puisqu’il a été vu en train de jouer au golf dans son club privé.
Crédits photos : Action Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Melania Trump
Suivre
Suivi
Donald Trump
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Cinquante nuances de Melania Trump
Cocasses, intrigantes ou inédites, découvrez 50 anecdotes sur l’ex-Première dame, à dévorer à votre guise ! C’est parti !
Citation extraite d’un enregistrement audio de l’été 2018 et révélé par une ancienne conseillère de la Première dame… Melania Trump se plaint alors d’être assimilée à la politique de son mari.
À la naissance de son fils Barron en 2006, Melania reçoit un cadeau insolite de la part d’Ellen DeGeneres. Une poussette en or équipée… d’un lustre. Melania déclare adorer le présent, qui l’amuse. Mais le doute subsiste quant au véritable objectif de l’animatrice télé. Voulait-elle se moquer ? Ellen DeGeneres n’a jamais expliqué…
Photo d’illustration : Melania Trump et Barron en 2012 à New York, pour la soirée « Bunny Hop » au Mémorial Sloankettering Cancer Center.
Melania Trump a déjà prêté serment en tant que présidente des Etats-Unis, en 1993, dans une publicité de mode en Slovénie. On la voit descendre d’un avion, défiler devant un parterre d’officiels et signer un document sur l’immigration.
Dès que Melania Trump entre dans une pièce, son parfum capte l’attention. Les photographes se ruent sur leur appareil et bien malin sera celui qui décodera la composition de la fragrance envoûtante. « Le parfum de Melania est d’origine inconnue. Il est apparemment aussi confidentiel qu’un secret d’État », souligne Kate Bennett, auteure du livre Free, Melania, citée par le site ibtimes.
Photo d’illustration : Melania Trump pendant Hanukkah le 7 décembre 2017 à la Maison Blanche.
En mai 2018, Melania Trump se rend à l’hôpital. Certains dénoncent une coquetterie. Il s’agit pourtant d’une opération importante : retirer une tumeur rénale appelée « angiomyolipome ». Bénigne, par chance, mais qu’il faut prendre en charge.
Photo d’illustration: Melania Trump lors du sommet de l’OTAN en Belgique, le 11 juillet 2018.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet