Megxit : le prince William furieux contre son frère le prince Harry

Tremblement de terre en Angleterre. Le royaume est sous le choc de l’annonce, mercredi soir, du retrait partiel de Meghan Markle et du prince Harry de la vie royale public. En effet, le couple princier a choisi de ne plus être au premier plan des engagements publics, comme c’est le cas actuellement. De plus, le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé qu’ils s’installaient à mi-temps en Amérique du Nord, sans préciser s’il s’agissait des Etats-Unis, pays d’origine de Meghan Markle, ou du Canada, où elle a longtemps vécu puisque c’est là qu’était tourné sa série, « Suits ».

Depuis, les commentateurs royaux sont débordés. Et pour cause, comme l’avance le « Daily Mirror », le prince Harry n’avait pas prévenu la reine. « Le palais a découvert le retrait de Harry et Meghan en lisant le communiqué de presse. » Une rumeur qui semble sérieuse puisque plus tard dans la soirée, la reine a publié à son tour un communiqué de presse pour dire que ces discussions n’en sont qu’à leurs débuts et que c’est « compliqué ». Le « Sun » confirme que la reine est « triste » mais surtout, que le prince Charles et le prince William sont « furieux » qu’ils quittent partiellement la famille royale.






© Fournis par ELLE
ABACA_715265_001

Sur les réseaux sociaux, le hashtag #Megxit, contraction de Meghan et exit, référence à Brexit, est monté en flèche, et la plupart des commentaires ne sont pas tendre avec le couple princier. Beaucoup d’internautes regrettent ce choix du couple, d’autres pointent du doigt Meghan Markle pour avoir coupé son mari de sa famille. Un twittos écrit même : « Chers Harry et Meghan. Je comprends complètement que vous vous retiriez. Cela doit être compliqué d’être riche et de caser du travail entre toutes ces vacances. PS Avant de partir, peut-on récupérer les 2,4 millions de livres dépensés pour refaire à neuf votre maison. Merci de la part des imposables britanniques. »

Source: Lire L’Article Complet