Meghan Markle victime de racisme dans la famille royale ? Son père n’y croit pas

Thomas Markle a réagi aux rumeurs de racisme au sein de la famille royale britannique dont souffrirait sa fille Meghan Markle.

Thomas Markle refait le buzz. Le père de Meghan Markle s’est de nouveau exprimé dans la presse pour parler de sa célèbre fille. Interrogé dans l’émission Good Morning Britain diffusée sur ITV1, Thomas Markle a réagi aux rumeurs de racisme au sein de la famille royale. Une duchesse afro au sein de la monarchie pose-t-elle problème ? Le père de la comédienne a assuré que selon lui, ce n’est nullement le cas. "J’ai du mal à y croire, a-t-il assuré aux animateurs Piers Morgan et Susanna Reid à la télévision britannique, la première depuis l’installation de la duchesse au Canada avec le prince Harry. Il n’y a jamais eu de problèmes avec Meghan en ce qui concerne la race. Je pense que l’Angleterre est bien plus libérale que les Etats-Unis, je ne pense pas qu’elle soit harcelée, de quelque sorte, en raison du racisme."

Thomas Markle, 75 ans, a ajouté : "Je pense qu’ils ont blessé la Reine. Je pense qu’ils ont blessé la royauté – ce n’est pas possible d’aller dans un autre pays et servir l’Angleterre. Ça ne marchera jamais. Je suis un peu gêné et je suis très désolé à l’égard de la reine."

"Prends exemple sur ton frère William"

Et le père de Meghan Markle est allé encore plus loin, critiquant publiquement le mode de vie de Meghan et Harry. Interrogé au sujet de leur utilisation de leur jet privé, il a déclaré : "Si tu plaides pour ces choses-là, tu dois être responsable. Prends exemple sur ton frère William et prends les transports en commun." De quoi assurément faire plaisir à Meghan et Harry…

Pour rappel, Thomas Markle avait déclaré qu’il ne voulait plus faire d’interviews ou de photos s’il n’était pas payé. Il a déclaré : "Je vais me défendre et je vais être payé pour ça", ajoutant : "Je n’en ai rien à faire. À ce stade, ils m’en doivent une. La famille royale m’est redevable. Harry m’est redevable, Meghan m’est redevable. Je devrais être récompensé pour ce que j’ai vécu."

Source: Lire L’Article Complet