Meghan Markle, une tête brûlée ? Ce précieux conseil de Camilla qu'elle a ignoré

Si Meghan Markle a semblé esseulée au sein de la famille royale, elle aurait reçu le soutien précieux de Camilla. Mais elle a visiblement préféré se passer de ses conseils.

Les derniers mois au sein de la famille royale d’Angleterre ont été particulièrement éprouvants pour Meghan Markle. La duchesse de Sussex était attaquée de toute part, particulièrement dans les tabloïds, qui ne l’ont jamais vraiment laissée tranquille depuis qu’elle s’est mise en couple avec le prince Harry. L’ex-actrice de Suits, habituée à être dans l’objectif des paparazzis, ne s’attendait certainement pas à ce que ce soit si violent. Dans la tempête, elle a pu compter sur plusieurs soutiens, et notamment celui de Camilla Parker-Bowles, qui a tenté de lui donner des conseils et de lui montrer comment s’en sortir dans la royauté.

Camilla, considérée par de nombreux Britanniques comme celle qui a brisé le couple du prince Charles avec Diana, a, elle, aussi eu du mal à se faire accepter. Mais à force de sacrifices et d’abnégation, elle a réussi à se faire une place et est désormais respectée des admirateurs de la Couronne. Alors, avec son expérience, elle a tenté de guider Meghan sur ses traces. Elle l’a invitée à déjeuner en privé à plusieurs reprises, notamment à l’approche du mariage.

Camilla “très sensible à Meghan”

“Tout comme Meghan, Camilla a subi une forte pression médiatique et l’hostilité des courtisans en raison de sa liaison avec Charles alors qu’il était encore marié à Diana. Elle a été très sensible à Meghan et lui a apporté son soutien, lui conseillant de braver la tempête et de croire que ça passerait. Mais, en fin de compte, Meghan ne l’a pas écoutée”, a ainsi témoigné une amie de la duchesse de Sussex au Mail on Sunday.

Meghan Markle a choisi d’ignorer ce conseil et ça ne lui a, de toute évidence, pas vraiment réussi. Elle a quitté la monarchie et poursuit désormais ses projets aux États-Unis avec le prince Harry. Le couple a acheté une superbe propriété à Santa Barbara. Archie aussi est ravi puisque la maison dispose d’une immense aire de jeux rien que pour lui.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet