Meghan Markle : sa première apparition surprise depuis l’annonce de sa fausse couche

Ce dimanche 13 décembre, Meghan Markle a pris la parole pour la première fois depuis l’annonce de sa fausse couche. L’épouse du prince Harry s’est exprimée dans un texte poignant et met à l’honneur les “héros silencieux”.

C’est au travers d’une tribune bouleversante que Meghan Markle avait pris la parole en novembre dernier dans le New York Times. “J’ai fait le petit déjeuner, nourri les chiens, pris mes vitamines, essayé de trouver cette chaussette manquante, récupéré le crayon coincé sous la table par terre. Après avoir changé sa couche, j’ai ressenti cette affreuse crampe. Je me suis affalée par terre avec lui dans mes bras, chanté cette berceuse pour nous calmer tous les deux, l’air joyeux contraste fortement avec mon sentiment que quelque chose n’allait pas. Je savais, en agrippant mon premier-né, que je perdais mon deuxième”, écrivait la duchesse de Sussex.

  • VOICI : Jenifer affiche « un joli petit ventre " lors de son concert virtuel, les internautes sont aux anges !

    Voici

  • VOICI : Frédérique Bel présente sa soeur sur Instagram, ses fans sous sont le charme

    Voici

  • VOICI : Barry Seal (Tom Cruise) : ce tragique accident qui a coûté la vie à deux techniciens sur le tournage

    Voici

  • VOICI : Vanessa Demouy rayonnante au naturel à 47 ans : sa communauté est sous le charme

    Voici

  • VOICI Tony Parker défié au basket par Sophie Davant : « C'est dommage que vous n'ayez pas de panier ! »

    Voici

  • VOICI – David Hallyday évoque son fils Cameron

    Voici

  • VOICI : Nabilla provoque la colère de ses fans avec son masque complètement inutile

    Voici

  • VOICI Tout le monde veut prendre sa place : Nagui très intéressé par les photos de nu d’une candidate

    Voici

  • VOICI : Julian Bugier : sa réaction très cash après le départ précipité de Marie-Sophie Lacarrau de France 2

    Voici

  • VOICI : Jean-Pierre Pernaut angoissé par son dernier JT : "J'ai envie de pleurer"

    Voici

  • VOICI – PHOTO Alix dévoile son popotin… photographié par un autre aventurier de Koh-Lanta !

    Voici

  • VOICI – « La notoriété m’a détruite " : Shanna Kress révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours

    Voici

  • VOICI – Jane Birkin : ce douloureux souvenir qu’elle garde de la mort de Serge Gainsbourg

    Voici

  • VOICI Tony Parker : ses rares confidences sur Eva Longoria

    Voici

  • VOICI – PHOTO Samuel Etienne embarrassé par un photomontage de lui : il provoque le malaise de ses fans

    Voici

  • VOICI – Jean-Marie Bigard fait une blague grivoise à Jean-Pierre Pernaut qui lui répond sur Twitter

    Voici


  • VOICI : Jenifer affiche « un joli petit ventre " lors de son concert virtuel, les internautes sont aux anges !
    VOICI : Jenifer affiche « un joli petit ventre " lors de son concert virtuel, les internautes sont aux anges !


    Voici


  • VOICI : Frédérique Bel présente sa soeur sur Instagram, ses fans sous sont le charme
    VOICI : Frédérique Bel présente sa soeur sur Instagram, ses fans sous sont le charme


    Voici


  • VOICI : Barry Seal (Tom Cruise) : ce tragique accident qui a coûté la vie à deux techniciens sur le tournage
    VOICI : Barry Seal (Tom Cruise) : ce tragique accident qui a coûté la vie à deux techniciens sur le tournage


    Voici

VIDÉO SUIVANTE

Une histoire poignante, qui s’est produite en juillet dernier, et dont l’épouse du prince Harry ne décidait de parler que tout récemment. Si la famille royale britannique était évidemment au courant de ce drame, l’ancienne actrice a pris tout le temps nécessaire afin de réussir à en parler publiquement. Le temps de faire son deuil de ce deuxième bébé auquel personne ne s’attendait, mais aussi de trouver les mots justes pour parler des fausses couches, qui touchent de nombreuses femmes.

« Je suis inspirée par les histoires de compassion »

Mais doucement, Meghan Markle et le prince Harry apprennent à aller mieux. Après avoir été aperçus en train de choisir leur arbre de Noël il y a quelques jours, les parents d’Archie organisent maintenant les fêtes de fin d’année en petit comité, à Santa Barbara. Mais ce n’est pas une raison pour Meghan Markle d’oublier ses engagements. Ce dimanche 13 décembre, la maman d’Archie a fait une apparition surprise dans l’émission CNN Heroes pour honorer les « héros silencieux« , ceux qui sont en première ligne depuis le début de la crise sanitaire.

Dans une vidéo pré-enregistrée, la fille de Doria Ragland a déclaré : “Au cours d’une année qui a été universellement difficile pour tout le monde, je suis inspirée par les histoires de compassion dans nos communautés. Dans tout le pays, les gens ont mis de côté leurs propres besoins pour se rassembler et soutenir le bien-être collectif de ceux qui les entourent. (…) Ce soir, nous célébrons ces héros muets. Ces individus se sont mobilisés pour répondre à des besoins vitaux. Ils se sont assurés que leurs concitoyens ne soient pas isolés. Ils ont nourri leurs voisins en leur donnant à manger, mais aussi de bien d’autres façons”. Pour cette apparition surprise, l’épouse du prince Harry portait une chemise nouée autour de son cou, avait les cheveux attachés et était assise sur un banc. Une tenue toute en sobriété, afin que l’accent soit mis sur son discours et non pas sur son apparence.

Source: Lire L’Article Complet