Meghan Markle renvoyée dans ses 22 : ses leçons de morale ne passent pas !
Initiée à l’occasion de son quarantième anniversaire, l’opération 40×40, qui consiste à donner du temps pour aider les femmes à retrouver un emploi, ne semble pas ravir tout le monde. Selon un écrivain spécialiste de la famille royale, Meghan Markle aurait des airs de donneuse de leçons.
A priori, l’intention partait d’un bon sentiment. Dans une vidéo diffusée à l’occasion de ses 40 ans, Meghan Markle a tenu à mettre en place l’opération baptisée 40×40. La maman d’Archie et de Lilibet avait alors déclaré : “Parce que je vais avoir 40 ans, je demande à 40 amis de donner 40 minutes de leur temps pour aider les femmes à retrouver le chemin du travail.” Mais cette bonne action n’est pas vue d’un bon œil par tout le monde. Ce samedi 14 août, le Daily Mail rapporte les propos d’un écrivain spécialiste de la famille royale. À la télévision, sur la chaîne True Royalty TV, Duncan Larcombe regrette que Meghan Markle “donn[e] des leçons aux jeunes mamans sur le retour au travail depuis sa maison de 11 millions de dollars à Los Angeles”.
Selon lui, cette initiative n’a “pas de sens”. Duncan Larcombe pense qu’au contraire Meghan Markle devrait “passer son temps à essayer de construire des ponts entre les personnes que Harry et elle ont trahies”, confie-t-il. Énervé, l’écrivain spécialiste de la famille royale explique à la télévision que les relations entre l’actrice de la série Suits, le prince Harry et la famille royale sont loin d’être au beau fixe. Il explique : “Elle a laissé derrière elle une traînée de dévastation, du côté de la famille Markle, et maintenant du côté de Windsor”, conclut l’ancien rédacteur en chef de la rubrique royauté du Sun.
Un message pourtant passé avec joie et humour
Si, pour Duncan Larcombe, Meghan Markle ressemble à une donneuse de leçons, la jeune maman américaine a pourtant tenté de faire passer le message de cette opération bénévole avec joie et dans la bonne humeur. C’est dans une vidéo avec l’actrice Melissa McCarthy, réputée pour son humour, que l’épouse du prince Harry avait annoncé son action 40×40. Une initiative qui n’est apparemment pas bien vue par tout le monde.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Best Image
Autour de
Source: Lire L’Article Complet