Meghan Markle refuse un bisou du prince Harry devant les caméras : ces images qui vont faire parler

Dans la soirée du lundi 24 avril, le prince Harry et Meghan Markle ont assisté à un match de basket-ball. Une sortie en amoureux au cours de laquelle la duchesse de Sussex a publiquement refusé de faire un bisou à son époux…

Dans la soirée du lundi 24 avril, le duc et la duchesse de Sussex se sont octroyé une petite sortie en amoureux. Ils ont assisté à un match de basket-ball. Pourtant, comme l’a précisé le Daily Mail, cette sortie faite au stade Crypto.com Arena s’est accompagnée d’un moment très gênant. Pour cause, lorsque les parents d’Archie et Lilibet sont apparus sur l’écran du stade, à l’occasion du kiss cam (un moment lors d’événements sportifs où les couples affichés doivent s’embrasser, ndlr), la mère de famille s’est visiblement montrée très embarrassée.

En effet, alors que les caméras étaient rivées sur Harry et Meghan, les spectateurs se sont alors empressés de les encourager à s’embrasser. Mais alors que le fils de Charles III s’est avancé pour embrasser son épouse, cette dernière – probablement gênée par toute cette attention – a refusé de lui faire un baiser. Le prince Harry a donc, à la suite de ce rejet, fait une grimace à la foule. Malgré ce petit couac, le couple s’est néanmoins bien amusé lors de ce match opposant les Lakers aux Memphis Grizzlies. À plusieurs reprises, ces derniers sont apparus non seulement très proches, mais également très concentrés sur le terrain.

Meghan and Harry at the basketball game tonight – showing off her new face and her not so new love for the cameras. pic.twitter.com/gkkX49kTYh

>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Meghan Markle : pourquoi elle n’assistera pas au couronnement de Charles III ?

Le 6 mai prochain, le prince Harry sera de retour sur le sol britannique afin d’assister au couronnement de son père. Un voyage qu’il fera en solitaire puisque Meghan Markle a, quant à elle, fait le choix de ne pas s’y rendre et de rester aux États-Unis. Pour cause, ce jour-là, son fils Archie célèbrera son anniversaire. Et comme toute mère de famille, elle a préféré rester aux côtés des deux enfants. Mais voilà, aux yeux de certains commentateurs et experts royaux, ce n’est pas la seule raison pour laquelle l’ancienne actrice de Suits a refusé l’invitation du roi.

Pour cause, à US Weekly le 18 avril dernier, l’experte en têtes couronnées Tessa Dunlop avait donné une tout autre version. Selon elle, si la duchesse n’a pas souhaité se rendre au couronnement de Charles III, c’est parce qu’elle sait qu’elle ne bénéficiera pas du même service de sécurité que les autres membres de la famille royale. « Un initié m’a dit qu’ils étaient un peu inquiets pour sa sécurité et sur la réponse [du public, à sa présence, ndlr.]. Ils ne peuvent pas contrôler l’accueil que la population lui aurait réservé, et qui aurait pu dépeindre une Grande-Bretagne sous un très mauvais jour« , avait notamment précisé l’experte.

Crédits photos : Getty Images

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.

En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.

C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.

Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.

Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…

Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet