Meghan Markle rappelée à l'ordre par Kensington : cet appel qui l'a contrariée
Dans son livre Finding Freedom, Omid Scobie revient sur ce jour où Meghan Markle a reçu un coup de téléphone de Kensington pour lui demander de faire attention aux bijoux qu’elle portait.
A quel point Meghan Markle a-t-elle été commandée par la famille royale ? Comme rapporté par le Mirror, dans son livre Finding Freedom, le journaliste Omid Scobie révèle qu’au début de sa relation avec le prince Harry, la jolie brune a reçu de nombreuses consignes de la part de conseillers de Kensington. Il raconte, entre autres, ce jour où elle a reçu un appel après avoir acheté une chaîne en or 14 carats pour 300 $ (soit 255 €) avec les initiales M et H. D’après le spécialiste de la famille royale, la maman d’Archie a été très contrariée qu’on lui fasse une remarque sur ses bijoux.
« Elle a été informée que le port d’un tel collier ne servait qu’à encourager les photographes à continuer à rechercher des images et de nouveaux titres, » a-t-il révélé. Et de poursuivre : « Meghan Markle était frustrée et émue d’un tel coup de téléphone et a vécu cela comme une expérience surréaliste. » Attention, ce n’est pas la seule chose que celle qui fait désormais sa vie à Los Angeles a dû respecter et apprendre à cette époque. En effet, après l’annonce des fiançailles de Harry et Meghan, en 2017, la duchesse de Sussex a reçu une formation pour se préparer à sa nouvelle vie de royal.
Une formation pour savoir se mettre en sécurité
Meghan Markle a reçu une formation dans plusieurs domaines : comment faire une révérence ou comment survivre aux tentatives d’enlèvement, d’après Finding Freedom. La duchesse a suivi un cours de sécurité de deux jours pour la préparer aux attaques terroristes et aux prises d’otages, formation d’ailleurs suivie par tous les membres de la famille royale sauf la reine.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet