Meghan Markle prise à partie par un célèbre acteur : “Ce n’est pas du racisme !”
Samedi 4 mars, un célèbre acteur américain a partagé quelques confidences sur les déclarations faites par Meghan Markle sur la famille royale. Si la mère de famille avait estimé que les remarques faites par un membre de la Firme étaient racistes, tout le monde n’est visiblement pas de son avis…
Il y a déjà bientôt un an, le prince Harry et Meghan Markle avaient rapporté (dans leur fameuse entrevue avec Oprah Winfrey) qu’un membre de la famille royale – sans le nommer – avait quelques appréhensions sur la couleur de peau du jeune Archie, pendant sa première grossesse. Des propos qui avaient entaché l’image de la famille royale britannique qui avait alors été vue comme étant raciste. Mais samedi 4 mars, un célèbre acteur américain est revenu sur ses accusations.
En effet, dans son émission Selective Outrage (sur Netflix), Chris Rock a ainsi balayé les propos précédemment faits par Meghan Markle dans le documentaire. Pour lui, si certains membres de la famille royale souhaitaient savoir si la couleur de peau Archie allait être sombre ou non, « ce n’est pas raciste« . Pour cause, « même les Noirs veulent savoir à quel point le bébé va être brun. Merde. Nous vérifions derrière leurs oreilles« , a-t-il ensuite expliqué.
>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Chris Rock persiste et signe
Toujours en ce qui concerne l’interview faite par Meghan et Harry à Oprah Winfrey, Chris Rock s’est ensuite un peu plus lâché sur la famille royale. S’il a soutenu que les craintes des membres de la Firme n’étaient pas fondées, il a ensuite expliqué qu’ils étaient profondément racistes. « C’est la famille royale ! Vous n’avez pas cherché sur Google ? De quoi diable parle-t-elle, elle ne le savait pas ?, a-t-il ensuite assuré. Ils ont inventé le colonialisme. Ce sont les OG du racisme. Ils sont le Sugarhill Gang du racisme« .
Par la suite, l’humoriste a toutefois pris la défense de Meghan Markle. S’il a expliqué ne pas comprendre lorsqu’elle se plaint, il a finalement expliqué qu’elle avait une position très dure. Celle « d’une fille noire qui essaye d’être acceptée par sa belle-famille blanche« . « Oh, c’est dur. C’est tellement dur, c’est très dur – mais ce n’est pas aussi dur qu’une fille blanche essayant d’être acceptée par sa belle-famille noire« , a-t-il ensuite fait remarquer…
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.
Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet