Meghan Markle prête à revenir s’installer au Royaume-Uni ? Cette possibilité envisagée
Un rapprochement entre le duc et la duchesse de Sussex et la famille royale britannique est-il sur le point de se concrétiser ? Dans un article en date du vendredi 15 décembre, le Daily Express fait le point sur ce projet qui pourrait mettre un terme à leurs différends.
Depuis le départ du prince Harry et de son épouse aux États-Unis, leurs relations avec la famille royale n’ont cessé de se détériorer : en cause, les témoignages chocs du jeune couple, notamment dans le brûlot écrit par le fils cadet de Charles III, Le Suppléant, et lors de l’interview accordée à Oprah Winfrey. Les accusations de racisme qu’avait alors évoqué Meghan Markle ont récemment connu un incroyable rebondissement, qui a relancé la polémique. Cependant, comme l’a expliqué le Daily Express dans un article publié sur son site Internet le vendredi 15 décembre, le duc et la duchesse de Sussex souhaiteraient enterrer la hache de guerre, quitte à faire des concessions impliquant un effort considérable de la part de Meghan Markle… Les parents d’Archie et de Lilibet envisageraient de revenir vivre au Royaume-Uni – à temps partiel !
C’est en effet la condition qu’aurait posée Meghan Markle d’après nos confrères britanniques : elle souhaiterait que la petite famille continue de vivre aux États-Unis la majeure partie de l’année, mais serait prête à s’installer à Kensington Palace quatre mois par an. De toute évidence, cette solution ne pourrait que faire le bonheur du prince Harry : cela lui donnerait l’opportunité de renouer avec sa famille et de revoir ses amis, tout en lui permettant de faire connaître à son pays natal ses enfants. Le roi Charles III, privé de ses petits-enfants depuis leur naissance, serait plutôt favorable à cette idée, même s’il a émis une condition non négociable. Pourrait-on bientôt assister à une réconciliation au sein de la famille royale ? À en croire les experts en la matière, c’est tout à fait possible, et ce, pour plusieurs raisons.
>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Une manœuvre intéressée ?
En effet, les Sussex ont tout intérêt à renouer au plus vite avec la famille royale britannique – dans l’esprit de réconciliation de Noël, mais aussi pour des raisons plus cyniques. Selon le Daily Mirror, la situation créerait des conflits entre le prince Harry et son épouse, et un apaisement avec la famille royale pourrait améliorer les choses. En prime, cela pourrait relancer les projets du couple, qui sont loin d’obtenir le succès qu’ils espéraient… Pour les plus cyniques des commentateurs, cela serait d’ailleurs la raison du revirement de Meghan, qui n’aurait pas hésité à contacter le roi personnellement pour essayer de trouver une solution.
Mais après le scandale du livre d’Omid Scobie, Fin de règne, Charles III pourrait-il accepter ce rapprochement avec ceux par qui le scandale est arrivé ? Selon les experts en la matière, c’est non seulement possible, mais probable. En effet, si le prince Harry et Meghan s’engagent à ne plus causer du tort à la Couronne britannique en parlant à tort et à travers, tout en affichant leur unité avec les membres de la famille royale, cela serait le meilleur moyen de tordre le cou aux rumeurs quant au supposé racisme de ces derniers…
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
Meghan Markle
Harry d’Angleterre
Charles d’Angleterre
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.
En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.
C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.
Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.
Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…
Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet