Meghan Markle : pourquoi le prince Harry a osé s'incruster à sa table ronde ?
Sa crise de nerfs avec les médias est terminée… Meghan Markle a repris ses engagements depuis son retour d’Afrique. Et elle n’était pas toute seule, ce 25 octobre.
« Je n’ai jamais pensé que ce serait facile, mais j’ai pensé que ce serait juste » avait-elle déploré dans le documentaire « Harry & Meghan: An African Journey » diffusé sur ITV le week-end dernier. Après des mois de battage médiatique autour d’elle, il semble que Meghan Markle a retrouvé le sourire, ce 25 octobre, alors qu’elle participait à une table ronde sur l’égalité des sexes, au château de Windsor.
Harry accompagne sa femme !
La duchesse de Sussex, habillée d’une jupe crayon en cuir rouge, Hugo Boss, était ce vendredi escortée par son mari pour ce rendez-vous. Une apparition qui n’était pas prévue au programme. C’est pourquoi, Meghan Markle a même plaisanté : « Merci de laisser Harry squatter la fête » face aux caméras. Et d’ajouter qu’il avait toute sa place à ce débat, étant très concerné par ces questions.
Sans doute un peu rassurée de la présence de son homme, c’est lui qui, le 1er octobre dernier, avait menacé d’attaquer les tabloïds qui s’en prenaient désormais à l’ex actrice. Il avait estimé : « J’ai vu ce qui se passe lorsque quelqu’un que j’aime est harcelé au point de ne plus être traité ou perçu comme une personne réelle. J’ai perdu ma mère (Lady Diana, ndlr) et je vois maintenant ma femme devenir la victime des mêmes forces puissantes ». Un coup de gueule qui avait beaucoup surpris – aussi bien le grand public, que les journalistes, et même les proches du couple.
Finalement, après une fin de tournée en Afrique catastrophique, le couple repart en tout cas du bon pied. On imagine aussi que la famille royale a du y mettre son grain de sel – depuis la reine Elizabeth II, jusqu’au prince William en passant par le prince Charles. Le « problème Sussex » pourrait désormais être sous contrôle.
Enfin à l’aise dans son rôle ?
Pour preuve, il y a quelques jours seulement, le 22 octobre Meghan Markle a créé l’évènement au Royal Albert Hall de Londres pour le sommet One Young World. Accueillie en fanfare par 5000 fans sur place, espérons que la maman d’Archie a laissé ses traumatismes derrière elle. Et qu’elle fin prête à exercer ses fonctions de duchesse.
Source: Lire L’Article Complet