Meghan Markle loin du prince Harry, elle reçoit un prix prestigieux
Alors que le prince Harry se trouve actuellement à Londres, Meghan Markle jubile de l’autre côté de l’Atlantique. Comme l’a rapporté “People”, la duchesse de Sussex a reçu une récompense pour son podcast “Archetypes”.
Meghan Markle veut faire entendre sa voix. Alors qu’elle s’apprête à relancer son blog The Tig, la duchesse de Sussex est aussi aux commandes d’un podcast intitulé Archetypes. Elle a ainsi tendu son micro à de nombreuses personnalités telles que Serena Williams, Mariah Carey ou encore Margaret Cho pour converser sur l’ambition, la santé mentale et bien d’autres sujets. Et alors que le prince Harry s’est récemment rendu à la Royal Courts of Justice de Londres afin d’assister aux procès de l’entreprise ANL, l’éditeur du Daily Mail, pour violation de sa vie privée, sa moitié a été honorée pour son format audio par un Gracie Award, comme l’a rapporté People jeudi 30 mars.
Organisés par la Fondation Alliance for Women in Media, les Gracie Awards récompensent les contenus créés par des femmes dans tous les médias et dans le domaine du divertissement. À 41 ans, Meghan Markle a ainsi été nommée lauréate nationale des médias numériques lors de cette 48e édition. “Merci à la Fondation Alliance for Women in Media pour ce prestigieux honneur. C’est un succès que je partage avec l’équipe d’Archetypes, composée majoritairement de femmes, et les invitées inspirantes qui m’ont rejointe chaque semaine”, a déclaré la mère d’Archie et de Lilibet dans un communiqué publié par la Fondation Archewell.
>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Meghan Markle déjà récompensée pour son podcast
En 2022, le podcast de Meghan Markle lui avait déjà valu une prestigieuse récompense. En effet, elle avait remporté grâce à Archetypes le People’s Choice Award pour le “podcast pop de l’année”. “Merci à tous les supporters et fans d’Archetypes qui ont voté pour nous”, avait-elle déclaré dans un précédent communiqué publié par Archewell en décembre dernier. Et d’en dire plus sur les coulisses de son rendez-vous : “J’ai adoré me plonger dans le processus, m’asseoir tard le soir dans mon lit pour travailler sur l’écriture et la création. J’ai adoré me laisser porter par des conversations significatives avec mes invitées inspirantes, rire et apprendre avec elles, et avec chacun d’entre vous qui nous écoutez.”
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.
Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet