Meghan Markle, le prince Harry et Archie comme vous ne les avez jamais vus : une vidéo intime dévoilée !

Un intime de la famille vient de partager une séquence inédite sur son compte Twitter. Le dernier royal baby, joueur et curieux, est à croquer. Sa maman apparaît quand à elle au naturel.

Ce mercredi 6 mai, c’est l’anniversaire du petit Archie. Le bébé de Meghan Markle et du prince Harry souffle sa première bougie. Celui qui n’a pas hérité du statut de prince et qui a été éloigné de la monarchie britannique par ses parents frondeurs va pouvoir grandir dans une environnement plus « commun », bien aidé par la grande fortune de ses parents. Tandis qu’il a reçu les marques d’affection de ses cousins et de la Reine Elisabeth II, qui était toutefois au regret de devoir rester à distance, crise du coronavirus oblige, le dernier des royal babies est chouchouté du côté de la côte ouest américaine. Alors que les fans attendaient avec impatience un cliché de famille inédit, à la manière de ce que fait Kate Middleton à chaque anniversaire de ses bambins, une autre publication a vu le jour sur les réseaux sociaux.

The Sussexes hope that by sharing with #SaveWithStories it will raise awareness around the urgency of bringing much-needed support to millions of children. @akrfoundation’s “Duck! Rabbit!” is one of Archie’s favorite books and you can watch in full here: https://t.co/jxJ4E3pQVU pic.twitter.com/HNtHu8zEGc

Harry complètement gaga…

C’est le journaliste Omid Scobie, ami du couple et co-auteur d’une biographie choc s’arrachant déjà comme des petits pains, qui a diffusé sur son compte Twitter une vidéo intime de la petite famille. On y découvre Archie, avec ses petits airs joufflus, ses premiers cheveux roux (semblables à son papa) et sa bonhommie naturelle, tronant sur les genoux de sa mère. Meghan Markle s’applique à lui faire la lecture, et il semble aussi curieux que ravi de toute cette douce attention. Le nourisson, qui a déjà bien grandi, fait d’ailleurs la joie du prince Harry qui lance des « Bravo » enthousiastes face aux progrès de son bout de chou. Notons que son épouse a troqué ses robes élégantes et ses manières endimanchées contre une tenue d’intérieur qu’on lui a rarement connue, à savoir une chemise en denim et un petit short dévoilant ses jambes et ses cuisses. Cette apparition au naturel ravit les internautes, qui sont déjà très nombreux à avoir retweeté cette séquence inédite. Omid Scobie précise que cette vidéo servira en outre à l’association Save Children UK, qui vient en aide aux enfants dans le besoin en cette crise de Covid-19.

Source: Lire L’Article Complet