Meghan Markle lance une série Netflix sur l’émancipation des jeunes filles
Meghan Markle se lance dans un nouveau projet audiovisuel. Via sa société Archewell Productions qu’elle gère avec le prince Harry, la duchesse de Sussex va produire une série animée pour Netflix. Intitulé Pearl, le projet vise à promouvoir l’émancipation des jeunes filles, en s’inspirant des grandes femmes de l’Histoire, précise Variety.
« Comme beaucoup de filles de son âge, notre héroïne Pearl entreprend un voyage de découverte de soi en essayant de surmonter les défis quotidiens de la vie », explique l’épouse du duc de Sussex dans un communiqué, cité par Deadline. Sur son chemin, elle rencontrera différentes femmes importantes et inspirantes qui ont marqué l’Histoire.
- Le prince Harry se livre dans un podcast : « Je veux m’assurer de briser le cycle des souffrances »
- Le prince Harry et Meghan Markle vont produire et animer des podcasts pour Spotify
Aucune date de sortie pour le moment
La série familiale « qui célèbre les femmes extraordinaires à travers l’Histoire » sera également co-produite par David Furnish (Rocketman), époux d’Elton John.
« Je suis ravi que nous soyons enfin en mesure d’annoncer cette série animée passionnante », assure-t-il avant de poursuivre. « Meghan, la duchesse de Sussex, et moi-même sommes profondément passionnées par l’idée de faire connaître à un public mondial de tous âges les histoires inspirantes et positives de femmes extraordinaires du monde entier », cite Variety.
Diffusée sur Netflix, les producteurs n’ont pour le moment communiqué aucune date de sortie.
Après s’être retiré de la famille royale, le couple qui a récemment accueilli son deuxième enfant, Lili Diana, enchaîne les projets audiovisuels engagés. Dernièrement, le prince Harry a produit avec Oprah Winfrey, une série sur la santé mentale diffusée sur AppleTV+, The Me You Can’t See.
Source: Lire L’Article Complet