Meghan Markle hypocrite ? Quand elle était prête à tout pour attirer les médias

Dans sa bataille contre les tabloïds, Meghan Markle pourrait bien être désavouée. Une journaliste a révélé le comportement passé de la duchesse, quand elle était prête à tout pour avoir un article dans la presse britannique.

La guerre que les tabloïds et Meghan Markle se livrent prend un nouveau tournant et pour cause, tout est désormais permis. Pour rappel, en septembre, le prince Harry et sa femme publiaient un communiqué dans lequel ils prévenaient qu’ils allaient attaquer les tabloïds qui s’immisceraient dans leur vie privée. Depuis la mise en garde de ceux qui ont récemment fait un voyage officiel en Afrique du Sud se retrouvent encore plus souvent en couverture des journaux et Meghan est la cible de tous. Dernier rebondissement en date, des vieux propos de la duchesse…

Comme rapporté par The Girl Sun, Katie Hind, rédactrice du Mail on Sunday a déclaré que celle qui n’est actuellement pas en bon terme avec le prince Charles n’avait pas toujours été aussi timide face aux photographes et qu’elle l’avait « suppliée » de « la mettre dans un tabloïd » il y a quelques années. L’histoire remonte en novembre 2013, quand la publiciste britannique de Meghan l’a poursuivie pour qu’elles se voient. A cette époque, Katie Hind n’avait jamais entendu parler l’actrice de Suitset pourtant, celle-ci « désirait se faire un nom en Grande-Bretagne« .

La rédactrice a révélé que l’attachée de presse britannique de Meghan avait été jusqu’à la « supplier » de rencontrer celle qui serait duchesse quelques années plus tard « pour prendre un verre« . « Meghan était déterminée à se faire connaître, un texte de 80 mots parlant d’elle à la fin de ma chronique lui convenait, » a-t-elle noté. Ces révélations vont-elles porter préjudice à la maman d’Archie, 5 mois, dans son combat contre les tabloïds ?

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet