Meghan Markle et sa baby shower à 270 000 euros : la duchesse dément

Combien à vraiment coûté la baby shower de Meghan Markler ? Non Stop People vous en dit plus sur les révélations des avocats de la duchesse.

En guerre contre la presse, Meghan Markle met un point d’honneur à démentir chacune des rumeurs à son sujet. De ses goûts de luxe à son comportement de diva, la duchesse de Sussex ne se laisse pas faire. Après être revenue sur sa brouille avec son père, ses dépenses hors de prix pour rénover Frogmore Cottage, ou encore sur sa prétendue enfance  à Compton, une ville californienne célèbre pour sa violence et ses guerres de gangs, l’heure est venue pour elle d’évoquer sa baby shower.

Souvenez-vous. En février dernier, Meghan Markle préparait l’arrivée de son premier enfant. A quelques mois de la naissance du petit Archie, elle s’envoilait pour les Etats-Unis où se tenait sa baby shower. Un grand moment qu’elle a tenu à partager avec une quinzaine d’amies proches dans le luxueux penthouse du Mark Hotel, situé dans l’Upper East Side à New York. Une petite escapade qui a alimenté de nombreuses rumeurs. Alors que les fans de royauté s’indignaient en découvrant ce voyage, les tabloïds britanniques ont spéculé sur le prix de cet événement organisé par Serena Williams. 

Selon la presse, l’ancienne actrice hollywoodienne aurait dépensé près de 270 000 dollars pour cette fête confidentielle et intime. Une somme que les avocats de l’épouse du prince Harry ont tenu à démentir. A défaut de révéler le prix exact de sa baby shower, ils dévoilent qu’elle n’aurait coûtée qu’une « infime partie de la somme avancée ». Si Amal Clooney a répondu présente pour les festivités, la maman de Meghan Markle aurait été retenue à Los Angeles pour des raisons professionnelles bien que la belle brune ait proposé de lui payer son billet d’avion.

Source: Lire L’Article Complet