Meghan Markle et le prince Harry réfugiés dans le manoir luxueux d’un ami d’Oprah Winfrey
Depuis le 26 mars, les Sussex ont posé leurs valises à Los Angeles. Le quotidien britannique Daily Mail aurait percé à jour leur adresse. Le couple logerait dans l’immense manoir appartenant à l’acteur américain Tyler Perry, notamment grâce à l’intervention de l’animatrice Oprah Winfrey.
Après avoir officiellement quitté leurs fonctions royales, les Sussex sont envolés en mars dernier en direction de Vancouver, au Canada, avant de partir emménager définitivement à Los Angeles. Mais où exactement ? Si certains tabloïds évoquent une villa, ayant appartenu à Mel Gibson, le Daily Mail, quant à lui, soutient que le couple et leur petit garçon Archie seraient logés dans une villa, estimée à 18 millions de dollars, d’un acteur et producteur américain, Tyler Perry. D’après le quotidien britannique, c’est l’animatrice Oprah Winfrey, très proche du couple, qui les aurait mis en contact. Cette dernière est la marraine du fils de Tyler Perry, Aman, âgé de cinq ans.
En vidéo, chronologie du « Megxit » en 11 dates
« Un endroit excellent pour ne pas être vus »
À l’heure actuelle, seules quelques photos du manoir ont été dévoilées par les tabloïds étrangers. On y voit une villa de style toscan bien différente de la fameuse «cabane au Canada» du couple royal mais toujours aussi somptueuse et à l’image de la cité des Anges. À l’intérieur, elle comporte huit chambres et de 12 salles de bains. Le tout est situé au sommet d’une colline sur un terrain de 22 hectares dans la communauté ultra-exclusive de Beverly Ridge Estates, avec une vue imprenable sur la ville depuis l’arrière-cour. «Beverly Ridge a sa propre porte gardée et la propriété de Tyler a sa propre porte qui est surveillée par leur équipe de sécurité. C’est un endroit excellent pour ne pas être vus», rapporte une source au Daily Mail.
D’après le quotidien britannique, on ne sait pas si le prince Harry et Meghan Markle louent la propriété de Tyler Perry ou bien s’ils y séjournent en tant qu’invités. Pour le moment, personne n’a trouvé une seule trace de la vente du manoir. «Meghan et Harry ont été extrêmement prudents pour garder leur base à LA secrète», a confié la source du Daily Mail. Il faut dire que la discrétion est de mise chez les Sussex. Depuis leur déménagement, le couple n’a été repéré qu’une poignée de fois, lors d’un évènement de bienfaisance ou encore en train de promener leurs chiens. Et le confinement pour endiguer la pandémie n’est pas prêt d’arranger les affaires des paparazzis.
Source: Lire L’Article Complet