Meghan Markle et le prince Harry : radieux en rouge pour une soirée mondaine à Londres

Avant de partir vivre pour de bon au Canada, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de dire adieu aux citoyens anglais comme il se doit. Depuis quelques jours, le duc et la duchesse de Sussex multiplient donc les apparitions liées à leurs engagements royaux.

Ce jeudi 5 mars, c’est main dans la main qu’ils se sont rendus aux Endeavour Fund Awards. Meghan Markle n’a pas manqué de montrer qu’elle commence à renouer avec Hollywood et a débarqué moulée dans une sublime robe bleue signée Victoria Beckham. Après cette apparition remarquée, le couple princier frappe fort une nouvelle fois.

Meghan et Harry amoureux et assortis au Royal Albert Hall

Ce samedi 7 mars, les parents du petit Archie étaient de sortie le soir. C’est assortis et tous deux vêtus de rouge qu’ils sont arrivés au Royal Albert Hall, à Londres, pour célébrer le Mountbatten Festival of Music. Pour l’occasion, le prince Harry qui s’apprête à renoncer à ses titres militaires pour mener une vie « normale » au Canada avec son épouse, avait enfilé son traditionnel uniforme rouge et noir. À ses côtés, Meghan Markle rayonnait en fourreau rouge de la marque anglaise Safiyaa. Une somptueuse robe de soirée dont l’étiquette affiche 1 295 livres Sterling, soit 1 500 euros. Comme toujours, Meghan était juchée sur des escarpins Aquazurra, une de ses marques fétiches en ce qui concerne les souliers à talons. Pour finaliser sa tenue, la jolie brune de 38 ans avait opté pour une paire de boucles d’oreilles Simone Rocha et une pochette rouge Manolo Blahnik.


  • Après les soldes, les bons plans toujours en ligne


    Sponsorisé

    Amazon


  • Envie d’évasion? -20% sur votre prochain séjour


    Sponsorisé

    Booking


  • Les RDV immanquables: ventes flash en quantité limitée!


    Sponsorisé

    CDiscount

Source: Lire L’Article Complet