Meghan Markle et le prince Harry appelés à se cloîtrer chez eux : un dangereux prédateur a été repéré dans leur quartier
Les autorités ont averti Meghan Markle et le prince Harry de verrouiller leur maison après qu’un cougar a été vu rôdant, à Montecito.
Si depuis le Megxit, Meghan Markle et le prince Harry assurent avoir retrouvé le bonheur, en s’installant dans un manoir à 14,6 millions de dollars dans le quartier huppé de Montecito, leur nouvelle adresse leur a aussi apporté quelques tourments…
Un cougar rôde dans le quartier
L’an dernier, on rapportait déjà que le couple avait appelé les secours, un nombre important de fois, en raison d’intrusions chez eux. On a aussi raconté que leur maison était installée non loin d’un champs de cannabis dont les odeurs étaient entêtantes, ou encore qu’ils étaient tout près d’un ancien cimetière amérindien. Désormais c’est un cougar qui menace leur secteur.
Le duc et la duchesse de Sussex ont donc été avertis par les autorités de faire très attention. De verrouiller les portes et les fenêtres de leur manoir, de garder leurs enfants à l’intérieur et de protéger leurs poulets, ainsi que leurs deux chiens, qui pourraient aussi être ciblés par le dangereux prédateur. Le cougar serait descendu des montagnes californiennes où règne actuellement la sécheresse, probablement pour trouver de l’eau et de la nourriture. Après la publication des images recueillies par les caméras de sécurité à 5 miles de chez les Sussex, le 23 juillet derniers, les voisins du couple, Oprah Winfrey, Ariana Grande et Brad Pitt ont également été prévenus des dangers.
Source: Lire L’Article Complet