Meghan Markle et Harry : une victoire importante pour Archie

Lorsqu’il s’agit de protéger leur vie privée, Meghan Markle et le prince Harry ne reculent devant rien. Et ce n’est pas leur installation aux États-Unis qui changera la donne.

La photo de la colère

En début d’année 2020, Meghan Markle avait ainsi été photographiée lors d’une sortie en compagnie de son fils, alors bébé. Suite à la publication des photos, l’épouse du prince Harry avait décidé d’engager des poursuites contre l’agence Splash U.K., aujourd’hui en redressement. Une attaque en justice qui n’est pas la seule engagée par le couple depuis son départ de la famille royale.

Près d’une année après ces photos, Meghan Markle et le prince Harry ont obtenu gain de cause en trouvant un accord avec l’agence qui s’est engagée à ne plus prendre de photos des Sussex.

Une nouvelle vie

Désormais installés aux États-Unis, Meghan et Harry ont commencé une toute nouvelle vie, plus engagée et plus libre. Un mode de vie qui semble convenir à ravir à toute la petite famille qui semble plus en forme que jamais, malgré le drame vécu cet été.

Une chose est certaine, les Sussex ont décidé d’être intransigeants avec la presse pour se protéger, et cela ne fait que commencer.

Source: Lire L’Article Complet