Meghan Markle et Harry : un squelette découvert près de chez eux

Lundi 24 mai 2021, Meghan Markle et le prince ont eu droit à une drôle de surprise. À quelques mètres seulement de leur résidence californienne, un squelette a été découvert, selon les informations du Sun.

  • Meghan Markle
  • Harry d'Angleterre

Qui a dit que leur vie loin du palais royale britannique serait plus tranquille ? Installés en Californie depuis juin 2020, Meghan Markle et le prince Harry ne cessent de faire parler d’eux… presque malgré eux. Si chacun de leurs faits et gestes continuent d’être aussi épiés que lorsqu’ils étaient en Angleterre, leurs récentes prises de paroles publiques ont attiré l’attention sur eux. Après avoir accusé de racisme certains Windsor sans jamais les nommer ou encore évoquer leurs santés mentales respectives, l’ancien duc et duchesse de Sussex sont à nouveau au centre de l’attention pour une raison aussi morbide qu’insolite. Alors que la naissance de leur second enfant approche à grand pas, le couple a fait une découverte terrifiante non loin de sa luxueuse villa à Montecito, près de Santa Barbara, où leur fils Archie, âgé de deux ans, grandit loin de la foule et du protocole.

Une découverte morbide à quelques jours de l’accouchement de Meghan Markle

Selon les informations du tabloïd le Sun, des restes humains datant de plus de 10 00 ans ont été découverts à environ 350 mètres de leur propriété. Les ossements ont été trouvés par des ouvriers lors d’un aménagement paysager, le lundi 24 mai 2021. « Les travaux se sont arrêtés tout de suite sur la propriété et les policiers ont été appelés », a rapporté une source au Sun. Toujours selon dés informations de nos confrères, il s’agirait d’un squelette incomplet appartenant à un jeune adulte amérindien enterré à moins d’un mètre de profondeur. Celui-ci appartiendrait à un membre de la tribu Chumash qui a vécu dans la région environ en 700 après JC.

Une drôle de découverte à quelques jours de l’arrivée de la petite sœur d’Archie qui pourrait bien porter un prénom hautement symbolique. Si les bookmakers ont fortement parié sur Diana, Allegra ou encore Victoria, la mort du prince Philip le 9 avril 2021, a chamboulé les pronostiques. Selon Ladbrokes, site le plus réputé d’Angleterre, le futur prénom du bébé des époux de Sussex serait… Philippa en hommage au grand-père du prince Harry. Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet