Meghan Markle et Harry snobés des Emmy Awards : ils cherchent des responsables !

Le prince Harry et Meghan Markle seraient à la recherche de réponses après n’avoir reçu aucune nomination aux Emmy Awards pour leur série documentaire en six épisodes Harry & Meghan.

Coup dur pour Harry et Meghan. Grand oublié des Emmy Awards, le couple Sussex n’a reçu aucune nomination pour sa série documentaire, Harry & Meghan, alors même qu’elle était pressentie pour être nommée dans la catégorie « Meilleur documentaire ou série non fictionnelle ». Cet « oubli » ne plaît visiblement pas aux parents d’Archie et de Lilibet, qui, d’après les informations de nos confrères britanniques de L’Express, « exigent les noms » de ceux qui, selon eux, ont orchestré une campagne pour les empêcher d’être nommés. Pour le couple, il s’agirait donc d’un complot puisqu’en matière de visionnage, leur série a battu le record de Netflix pour le lancement d’un documentaire.

En effet, la série a été regardé plus de 81,6 millions d’heures au cours des quatre premiers jours de sa mise à disposition sur la plateforme en décembre 2022. Le nombre moyen de téléspectateurs au cours de la première semaine dépassant ainsi celui de la série The Crown. Une source a déclaré au magazine Heat que « le fait qu’ils n’aient pas été nommés aux Emmys est une énorme déception. Ils sont convaincus qu’il y a eu une campagne de haine orchestrée contre eux des deux côtés de l’Atlantique. » La source a ajouté que le couple souhaiterait découvrir « ce qu’il doit faire pour connaître un répit ».

⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Un second documentaire dans les tuyaux

La série, qui retrace l’histoire d’amour de Meghan et Harry ainsi que leurs expériences en tant que membres de la famille royale, a suscité la controverse en raison des informations qu’elle donne sur le fonctionnement interne de la firme. Les critiques ont reproché à Harry de s’en prendre publiquement à sa famille, dont il est désormais séparé. Des reproches qui se sont amplifiés avec la parution en janvier 2023 de ses Mémoires, Spare, dans lesquels il mentionne notamment ses relations compliquées avec son frère et du fait d’être l’ »héritier de rechange », le « spare ».

Cependant, le couple Sussex est loin d’être découragé puisque son prochain projet, également un documentaire en collaboration avec Netflix, devrait sortir d’ici la fin de l’été. Il s’intitule Heart of Invictus et portera sur les Invictus Games, une compétition handisport, réservée aux vétérans de guerre blessés ou handicapés, créée par le prince Harry en 2014.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet