Meghan Markle et Harry pourraient bientôt travailler avec Netflix

Meghan Markle et le prince Harry pourraient devenir producteurs pour la plateforme Netflix, comme l’indiquent nos confrères du Daily Mail ce 19 janvier.

Cela fait seulement quelques jours que Meghan Markle et Harry ont quitté la royauté britannique, mais ils reçoivent d’ores et déjà des offres professionnelles. Ce dimanche 19 janvier, le Daily Mail révèle que le couple attire notamment Netflix. Ted Sarandos, le responsable des productions de la plateforme, souhaite collaborer avec les parents du petit Archie.

Interrogé sur le sujet lors d’un événement qui s’est tenu à Los Angeles, le numéro 2 de Netflix a affirmé : "Qui ne serait pas intéressé ? Bien sûr…" Meghan Markle et son époux pourraient ainsi, s’ils acceptent la proposition qui leur est faite, suivre les pas de leurs amis Barack et Michelle Obama en devenant producteurs pour la plateforme. Depuis 2018, l’ancien couple présidentiel américain produit du contenu pour Netflix. Les amoureux ont notamment acheté les droits du documentaire American Factory, réalisé par Steven Bognar et Julia Reichert. Le 11 janvier, The Times annonçait que Meghan Markle sera de retour dans le septième art via le doublage. L’ancienne actrice emblématique de la série Suits aurait en effet signé un accord avec Disney pour doubler une voix "au profit d’une association de protection des animaux" intitulée Elephants Without Borders. De son côté, le prince Harry soutient à 100 % la mère de son enfant pour qu’elle puisse de nouveau reprendre du service au cinéma.

Des offres d’emploi plus ou moins sérieuses

Meghan Markle aurait désormais repris contact avec ses anciens agents et collaborateurs afin de décider du tournant que sa vie professionnelle va prendre. Pour le moment, l’ancienne actrice et son mari n’ont pas fait d’annonce officielle. Laissant planer le doute sur la manière dont ils vont subvenir à leurs besoins, ils attisent la curiosité des fans du monde entier. Meghan Markle et Harry ont également reçu des offres plus ou moins sérieuses sur les réseaux sociaux, notamment de la part de Trevor Noah, pour devenir comédiens et animateurs dans son talk-showThe Daily Show. La version argentine de la chaîne de fast food Burger King de son côté s’est amusée à proposer une "nouvelle couronne" au Duc et à la Duchesse de Sussex. Enfin, toujours sur Twitter, la police de Surrey (un comté du sud-est de l’Angleterre) a proposé avec humour un poste au jeune couple.

Source: Lire L’Article Complet