Meghan Markle et Harry moqués : ces blagues qui vont trop loin
Après avoir été ridiculisés dans South Park, il y a plusieurs mois, Meghan Markle et le prince Harry ont également été taclés dans un épisode de la série Family Guy (Les Griffin). Selon certains observateurs, cette moquerie est de trop.
La blague de trop ? Dans un nouvel épisode de la série d’animation américaine, Family Guy (Les Griffin), diffusé aux États-Unis ce dimanche 22 octobre, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ont été victimes d’une nouvelle moquerie. Le duc et la duchesse de Sussex ont en effet été tournés au ridicule vis-à-vis de l’accord de plusieurs millions de livres sterling qu’ils ont conclu avec Netflix, et plus largement vis-à-vis de leur appât du gain. Au cours de la séquence, le personnage du frère du prince William et l’ancienne actrice se prélassent au bord de la piscine. Arrive ensuite un majordome anglais qui leur remet un chèque de plusieurs millions de livres. « Monsieur, les millions que vous avez reçus de Netflix pour… on ne sait pas quoi« , assure l’employé.
« Mettez-les avec les autres », a ainsi répondu le personnage d’Harry, avant que son épouse ne prenne la parole : « Bébé, il est temps de faire notre post Instagram quotidien sponsorisé à 250 000 dollars pour Del Taco.« Une scène inventée et réalisée avec humour certes, mais qui a déplu à de nombreux observateurs. « Combien de moqueries ce couple peut-il encore supporter… Continuez comme ça« , a regretté un internaute, cité par le Mirror, ce jeudi 26 octobre. Selon nos confrères britanniques, certains fans ont jugé que cette nouvelle scène de Family Guy est allée « trop loin ».
>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
« Je ne pense pas qu’il s’agisse de la moquerie que vous croyez »
À l’inverse, d’autres téléspectateurs ont assuré que cette scène était correcte et qu’elle n’était pas réellement une critique à l’encontre du duc et de la duchesse de Sussex. « Je ne pense pas qu’il s’agisse de la moquerie que vous croyez. Family Guy montre à quel point Harry et Meghan sont prospères et combien il leur est facile de gagner de l’argent », a écrit un internaute. « Family Guy fait ça à toutes les célébrités. Tout le monde rit, et tout le monde s’en fiche », a indiqué un autre téléspectateur, pendant qu’un autre a écrit : « La famille royale britannique est en fait le cœur de la blague. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Les princes Harry et William, très élégants dans leurs uniformes, arrivent à pied à la chapelle St. George au château de Windsor. À l’occasion de son mariage, le prince Harry avait choisi de revêtir l’uniforme redingote de capitaine militaire des Blues and Royals.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, entame leur procession à travers les rues de Windsor, à bord d’un Ascot Landau, une voiture attelée à quatre roues, tirée par quatre chevaux.
La duchesse de Cambridge aperçue sur les marches de la chapelle Saint-George, avec la princesse Charlotte et le prince George et les adorables garçons et demoiselles d’honneur composés des enfants de Jessica Mulroney (de dos, en bleu), Zoe Warren (en fuchsia) et Benita Litt (en robe rose poudré).
Autour de
Source: Lire L’Article Complet