Meghan Markle et Harry : leur fils Archie ne grandira pas seul

Meghan Markle et Harry, installés dans le quartier de Montecito, à Santa Barbara, pourront prochainement passer d’agréables moments avec leurs amis Katharine McPhee et David Foster. Le couple, qui attend un enfant, cherche à emménager dans le coin !

Meghan Markle et Harry ne seront plus si seuls. Les Sussex ayant quitté la Grande-Bretagne il y a quelques mois pour commencer une nouvelle vie outre-Atlantique vont très certainement prochainement accueillir dans leur nouveau quartier, celui de Montecito, à Santa Barbara, un couple d’amis. En effet, Katharine McPhee, enceinte et son mari David Foster sont à la recherche d’une propriété dans le coin, comme le révèle le Daily Mail. Depuis que les Sussex ont déménagé à Montecito, le producteur de musique, considéré comme un père de substitution pour Harry, et Katharine McPhee y ont passé beaucoup de temps et sont tombés amoureux de la région.

Une source proche du couple affirme qu’ils souhaitent que leur futur enfant puisse grandir auprès d’Archie. « Maintenant que Katharine est enceinte, ils veulent tous les deux s’installer et élever leur enfant dans un quartier agréable avec de belles écoles », a confié un initié. À noter que les deux femmes sont amies depuis très longtemps. Meghan Markle et Katharine McPhee ont été à l’école ensemble avant de participer à des comédies musicales dans le sud de la Californie.

Une nouvelle vie loin de son grand-père

Le petit Archie, 18 ans, qui n’a pas vu ses grands-parents depuis plus d’un an doit être ravi à l’idée d’avoir très prochainement un copain ou une copine avec qui jouer. De son côté, le prince Charles ronge son frein. Son petit-fils lui manque énormément. « Le prince de Galles avait l’habitude de surgir à Frogmore Cottage pour voir le petit Archie et il est triste de ne pas avoir vu le garçon depuis si longtemps. Il a loupé bon nombre d’étapes. Archie grandit de jour en jour loin de lui, aux États-Unis. Les autres membres de la famille sont également tristes de ne pas le voir. Archie manque à tout le monde – ils pensent tous que c’est particulièrement terrible pour la reine et le prince Philip », pouvait-on lire dans les colonnes du Daily Mail.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet