Meghan Markle et Harry : combien ça coûte d'être leurs voisins ?

En juin 2020, Meghan Markle et le prince Harry s’offraient une maison à Montecito aux Etats-Unis pour plus de 10 millions d’euros. Une quartier très chic qui attire de plus en plus depuis leur arrivée.

Après un bref passage au Canada, Meghan Markle et le prince Harry se sont exilés aux Etats-Unis après le Megxit. Après avoir loué, le couple de Sussex a finalement acquis une sublime propriété à Montecito, en Californie, un coin paisible, très protégé des curieux. Une vaste demeure très luxueuse acquise pour plus de 10 millions d’euros. La demeure compte neuf chambres très confortables et spacieuses et pas moins de seize salles de bain, plusieurs salons, une grande salle de jeu, un spa, et une vaste piscine extérieure.

Avec l’arrivée du couple Sussex, la région a connu un pic de ventes immobilières comme le rapporte Hello. L’ancienne maison de l’acteur Rob Lowe, qui se trouve à quelques pas de la nouvelle propriété du duc et de la duchesse de Sussex, a été mise sur le marché pour près de 20 millions d’euros, selon Forbes. Une propriété rénovée dans un style manoir anglais, avec sept chambres et 16 salles de bain, une piscine extérieure, une salle de sport et une seconde cuisine pour chef étoilé. Autant dire que pour devenir le voisin de Meghan Markle et le prince Harry, il faut être fortuné.


  • Offre limitée HelloFresh : 50 € offerts pour vos premières box !


    Sponsorisé

    HelloFresh


  • 7 gadgets incroyablement cool à acheter en Février tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • France: le nouveau WiFi Booster arrête Internet cher


    Sponsorisé

    RangeXTD

Source: Lire L’Article Complet