Meghan Markle et Harry bridés ? Leur carte de Noël n’a pas encore été validée
Les fans du prince Harry et de Meghan Markle attendent avec impatience de découvrir leur carte de vœux 2020. D’après un porte-parole du palais de Kensington interrogé par The Mirror, celle-ci ne serait toujours pas finalisée. Mais alors, le couple de Sussex a-t-il vraiment son mot à dire pour le choix des photos ?
Alors que les fêtes de fin d’année pointent le bout de leur nez, la carte de voeux de Meghan Markle et du prince Harry n’a toujours pas été dévoilée. Pourtant, l’année dernière, le palais de Kensington avait publié cette photo tant attendue dès le 14 décembre. Seulement voilà, les fans du couple de Sussex commencent à s’impatienter à l’idée de découvrir ce nouveau cliché, et espèrent que le royal baby, Archie Harrison, figurera dessus. Interrogé par The Mirror, un porte-parole de la résidence royale a indiqué que les cartes étaient toujours en cours de finalisation. « Nous n’avons pas encore finalisé le projet », a-t-il avoué. Une phrase qui laisse à penser que le duc et la duchesse de Sussex ne seraient pas libres de choisir eux-mêmes les clichés qu’ils souhaitent mettre en avant... Alors, les jeunes parents seraient-ils bridés par la Couronne, en cette période délicate, où les polémiques vont bon train ? Quoi qu’il en soit, les tourtereaux, sous les feux des critiques, ont choisi de s’aérer l’esprit, loin de leurs fonctions royales, en s’octroyant six semaines de break.
En 2018, Meghan Markle et le prince Harry apparaissaient de dos, assistant à un feu d’artifices, sur leur carte de Noël. Cette image en noir et blanc avait été capturée après leur cérémonie de mariage, qui s’était déroulée le samedi 19 mai de la même année, en la chapelle St George du château de Windsor. Selon le spécialiste du langage corporel Judi James, plusieurs significations se cachaient derrière ce cliché. « Cette photo super glamour et cool ne parle pas vraiment de Noël, mais plutôt dela vie romantique si désirable de Meghan, et du couple qu’elle forme avec Harry,dans le plus pur style d’Hollywood », glissait-il à The Mirror. Et d’ajouter : « Ce pourrait être une publicité pour une marque de luxe, un moment d’intimité du couple qui regarde le feu d’artifice. En tournant le dos à l’objectif, ils nous autorisent à partager ce moment, mais pas en leur compagnie.Ce qui veut dire qu’ils en sont à ce stade de la relation amoureuse où ils n’ont d’yeux que l’un pour l’autre. » Un portrait bien différent de celui de Kate Middleton et du prince William qui, eux, posaient avec leurs trois enfants près d’Anmer Hall, leur maison de campagne, dans le Norfolk.
The Duke and Duchess of Sussex are delighted to share a new photograph from their Wedding Reception at Frogmore House on 19th May. The photograph, which was taken by photographer Chris Allerton, features on Their Royal Highnesses’ Christmas card this year.
A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet