Meghan Markle en pleurs : Ces images inédites de la duchesse de Sussex comme vous ne l'avez jamais vue !

La chaîne britannique ITV News, qui va diffuser un documentaire inédit intitulé Harry & Meghan: An African Journey, a dévoilé un nouvel extrait dans lequel on y voit une Meghan Markle comme on l’a encore jamais vue.


Vendredi 18 octobre, la chaîne britannique ITV News a partagé un nouvel extrait du documentaire inédit intitulé Harry & Meghan: An African Journey qui sera proposé aux téléspectateurs, dimanche 20 octobre prochain. 

Dans cette séquence, on retrouve Meghan Markle s’exprimer face à l’intervieweur, Tom Bradby, sur les difficultés qu’elle éprouve depuis la naissance de son fils, Archie, en mai dernier.

« Écoutez, toute femme, en particulier lorsqu’elle est enceinte, est très vulnérable, donc ça a été très difficile, et lorsque vous avez un nouveau-né, vous savez… Surtout lorsque vous êtes une femme, ça fait beaucoup« , a-t-elle confié. « Donc vous ajoutez ça au fait d’essayer d’être une nouvelle maman ou une jeune mariée, eh bien… Aussi, merci de demander, parce que peu de personnes ont demandé si j’allais bien. Mais c’est une chose très réelle ce que je vis en coulisses. »

Un autre extrait du documentaire publié jeudi montrait cette fois le prince Harry s’exprimant, notamment sur la pression médiatique qu’a connue sa mère, Lady Diana : « Je dirais que c’est une plaie qui pourrit. En faisant partie de cette famille, dans ce rôle, ce job, chaque fois que je vois un objectif, chaque fois que j’entends un clic, chaque fois que je vois un flash, ça me ramène en arrière. De cette manière, c’est le pire rappel de sa vie en opposition au meilleur. »

Ce documentaire d’une heure a été tourné lors de la tournée royale de 10 jours du couple en Afrique. Il présente des entrevues avec le couple royal ainsi qu’un aperçu de leur travail et de la façon dont ils concilient vie publique et vie privée. Le prince Harry s’était rendu en Afrique du Sud, au Botswana, en Angola et au Malawi, tandis que Meghan était restée en Afrique du Sud.

Harry et Meghan attaquent la presse britannique !

Le 1er octobre, le duc et la duchesse ont annoncé qu’ils entameraient des poursuites judiciaires contre The Mail on Sunday, pour avoir publié une partie de la lettre manuscrite que l’ex-actrice avait adressé à son père, Thomas Markle.

Dans un communiqué, le prince Harry expliquait sa « peur la plus profonde » devant la répétition de l’histoire: « J’ai perdu ma mère et maintenant je vois ma femme devenir la victime des mêmes forces puissantes ». L’impact d’une couverture médiatique intrusive a conduit le couple à contre-attaquer.

À voir également : C’est officiel : Kate et William ont éjecté Meghan et Harry !

jb.

Source: Lire L’Article Complet