Meghan Markle déterminée : a-t-elle fait pression pour licencier Piers Morgan ?

Selon le journaliste Piers Morgan, Meghan Markle aurait fait pression sur les dirigeants de la chaîne ITV pour le faire démissionner.

A propos de


  1. Meghan Markle

Le torche brûle entre Meghan Markle et son pire détracteur, Piers Morgan. Le journaliste britannique, récemment obligé de démissionner de son émission Good Morning Britain en raison de propos désobligeants prononcés sur la duchesse de Sussex, n’en finit plus de cracher son venin sur elle. Car pour lui, l’épouse du prince Harry n’aurait cessé de mentir au cours de son entretien avec Oprah Winfrey, diffusé le 7 mars dernier à la télévision américaine. Que ce soit sur son mariage secret avec le frère de William ou sur le statut du petit Archie. Loin d’en avoir fini avec elle, l’animateur britannique accuse désormais Meghan Markle d’avoir fait pression sur la chaîne britannique ITV, qui l’embauchait, pour l’obliger à partir.

(Meghan Markle) a essayé de mettre une énorme pression sur mes patrons pour qu’ils agissent contre moi, a assené Piers Morgan, dans l’émission américaine Extra, présentée par Billy Bush. Des propos qui viendraient confirmer certaines rumeurs, selon lesquelles la duchesse de Sussex aurait déposé plainte contre la chaîne ITV. Prêt à en découdre avec l’ancienne actrice de Suits, Piers Morgan est allé plus loin en affirmant qu’il avait reçu des messages de soutien de la famille royale britannique. “J’ai eu des messages qui m’ont été communiqués au nom de plusieurs membres de la famille royale”, a-t-il déclaré, refusant d’en dire plus sur l’identité présumée de ces personnes.

“Il y a eu une tentative pour me faire taire”

En colère et refusant de s’excuser, l’animateur britannique multiplie les interviews pour partager sa vision de l’affaire. “Il y a eu une tentative pour me faire taire. Il y a eu de nombreuses tentatives comme celle-ci auparavant, et d’une manière ou d’une autre je suis toujours là”, a-t-il soutenu. Une attitude belliqueuse dont il avait déjà fait preuve, au lendemain de son éviction d’ITV, le 10 mars dernier. “J’ai dit que je ne croyais pas Meghan Markle dans son interview avec Oprah. J’ai eu le temps de réfléchir à ce sujet, et je ne la crois toujours pas. Si vous l’avez cru, tant mieux. La liberté d’expression a toujours été ma devise“, avait-il écrit sur Twitter.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet