Meghan Markle dans la tourmente : cet ex-employé en colère qui menace de prendre la parole

Alors que les premiers épisodes de Harry & Meghan, la série documentaire sur les Sussex, arrive sur Netflix ce jeudi 8 décembre, le Times rapporte qu’un ancien employé de la duchesse se dit prêt à témoigner publiquement pour nier les accusations du couple concernant leur traitement au sein de la Firme.

Plus que quelques heures avant la sortie des trois premiers épisodes de Harry & Meghan sur Netflix. La pression monte à Londres comme à New York, où les Sussex ont ce mardi 6 décembre reçu un prix pour avoir dénoncé “racisme structurel” au sein de la famille royale britannique. Mais alors que leur série documentaire événement, riche en révélations sur la Firme, s’apprête à voir le jour, le Times révèle qu’un ex-employé de Meghan Markle, lorsqu’elle était encore un membre actif de la Couronne, est prêt à témoigner du harcèlement que lui aurait fait subir la duchesse.

Celui-ci serait même allé jusqu’à exhorter Buckingham Palace de libérer son personnel de leurs accords de confidentialité afin de pouvoir “rejeter les mensonges” de Harry et Meghan avant le lancement de leur programme sur Netflix. “La seule façon d’en finir une fois pour toutes est de nous permettre de parler”, a ainsi affirmé l’ancien employé au tabloïd anglais, qui précise que cette demande n’a reçu aucune réponse. “J’ai certainement choisi de garder le silence par respect pour la couronne, mais s’ils continuent à nous attaquer, à attaquer notre réputation, nous devons sentir que nous sommes également soutenus par la famille royale”, a-t-il poursuivi, visiblement remonté par l’audace du fils cadet de Charles III et de son épouse.

>> PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 80 moments marquants de leurs quatre ans de mariage

Un rapport jamais dévoilé sur le comportement de Meghan envers ses employés

Une autre source interrogée par le Times a confirmé que le personnel du Palais “bouillonn[ait] de rage” après la révélation des premières images de Harry & Meghan sur les réseaux sociaux, ces derniers jours. Dans le Daily Telegraph, on a ainsi pu lire que les employés de Buckingham s’étaient “pliés en quatre pour travailler avec eux”, sans succès. Ces allégations ont fait l’objet d’un rapport, que la Couronne a refusé de publier tandis que Meghan a toujours nié les faits reprochés. D’autres insiders ont insisté sur le fait qu’il était “absolument fallacieux” de suggérer que le couple avait été la cible d’attaques de la part de la royauté et sur le fait que des “mesures sans précédent” avaient été mises en place pour les soutenir lorsqu’ils faisaient partie de la Firme.

L’ex-employé de Meghan Markle a également pointé que les incessantes tentatives des Sussex pour nuire à la Couronne avaient commencé après que leurs comportements envers le personnel ont été dénoncés dans la presse. La série documentaire traitera-t-elle ces accusations de harcèlement et de mauvais traitement ? Nul ne le sait encore. Une chose est sûre : Meghan et Harry ne cacheront rien de leurs années au sein de la royauté. “Il y a une hiérarchie dans la famille. Vous savez, il y a des fuites mais il y a aussi des calomnies”, déclara notamment le fils de Lady Diana dans la seconde bande-annonce dévoilée par Netflix, ce lundi 5 décembre.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 80 moments marquants de leurs quatre ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet