Meghan Markle : cette tenue très originale qu’elle a choisie pour Archie

Baby Archie roule pour l’Angleterre ! Alors que les joueurs de l’équipe de rugby britannique s’apprêtent à affronter l’Afrique du Sud en finale de la Coupe du monde, samedi 2 novembre, Meghan Markle n’a pas hésité à choisir une tenue très « corporate » pour le petit Archie.

Archie n’a que six mois, mais il fait déjà tout comme son papa. Grand fan de rugby, le prince Harry semble avoir été rejoint dans sa passion par Meghan Markle et, par conséquent, par son fils. Samedi 2 novembre, l’Angleterre affrontera la Nouvelle-Zélande au Japon, en finale de la Coupe du monde de rugby 2019. L’occasion pour la famille royale d’afficher leur soutien aux joueurs anglais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la duchesse de Sussex a trouvé une manière très originale de le faire, en habillant Archie aux couleurs de l’équipe britannique.

Le Prince Harry, en tant que parrain de l’équipe de rugby d’Angleterre, s’est envolé pour le Japon pour assister en personne à ce match très attendu. D’après une journaliste du Telegraph, Byrony Gordon, dont les propos ont été relayés par Hello !, la duchesse de Sussex et le petit Archie, qui ne participent pas au voyage, devraient cependant suivre la rencontre en direct à la télévision. Et en body « Go England ! » pour Archie, s’il vous plait ! Avant son déplacement, le duc de Sussex a en effet envoyé un message aux joueurs britanniques pour les encourager et a joint une photo de la tenue de son fils.

« Il nous a envoyé un message de soutien, qui nous a fait très plaisir. Il nous a montré son petit bonhomme portant un maillot anglais, ce qui est une délicate attention », a ainsi confirmé le joueur britannique Sam Underhill. Visiblement, le choix de Meghan Markle a tapé dans le mille. Pour les parents fans du royal baby et de l’équipe de rugby d’Angleterre, il est toujours possible de suivre la tendance lancée par la duchesse de Sussex, en achetant sur le site officiel de l’équipe le body d’Archie. De quoi suivre le match, avec une classe royale.

Crédits photos : Dutch Press Photo/Cover Images/SIPA

Source: Lire L’Article Complet