Meghan Markle : cette nouvelle gifle qui menace ses rêves de gloire et d’argent
La vie d’entrepreneure de Meghan Markle n’est pas aussi simple qu’on pourrait le penser. La duchesse de Sussex fait actuellement l’objet d’un revers juridique concernant son podcast.
Nouveau coup dur pour la duchesse de Sussex ! Alors que les préparatifs du couronnement du roi Charles III et de la reine consort Camilla avancent à grand pas, le porte-parole du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle a annoncé que le Duc avait reçu une invitation pour l’événement. Si pour l’heure rien n’est sûre, l’ancienne actrice n’en est pas moins une femme d’affaires accomplie et elle le prouve dans son podcast.
En août 2022, Meghan Markle a décidé de s’engager dans une toute nouvelle aventure et a lancé son propre podcast. Archetypes, aborde de nombreuses thématiques autour du féminisme et la duchesse a invité quelques célébrités d’exception comme Serena Williams. Il a connu un fort succès au point de dépasser de nombreux podcasteurs bien en place, comme Joe Rogan, et le 6 décembre 2022 c’est la consécration pour la Duchesse. Durant la 48e cérémonie des People’s Choice Awards, elle remporte le prix du meilleur podcast de l’année. Faisant entièrement partie de la société de production Archewell Audio qu’elle tient avec son époux le prince Harry, il semblerait qu’elle soit confrontée à des soucis judiciaires.
>>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Pas de brevet pour Archetypes
Si Meghan Markle a bien déposé une demande auprès de l’Office américain des brevets et des marques pour le nom de son podcast, celui-ci a été refusé et une action non définitive a été déposée le 18 janvier 2023 contre la société de production d’Archetypes. Archewell Audio a été informée que la demande de brevet a été refusée au motif qu’il existait un “risque de confusion”. Archetypes serait “identique en apparence, en son et en signification” à une marque qui existe déjà et détenue par Project Miracle IP Holdings. Archewell Audio a jusqu’au mois d’avril pour poursuivre la demande, l’étendre ou l’abandonner.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.
En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.
C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.
Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.
Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…
Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet