Meghan Markle : ces surnoms donnés par des membres de la famille royale qui l’auraient blessée

L’épouse du prince Harry se retrouve une nouvelle fois mêlée aux affaires de sa belle-famille depuis la sortie d’un livre à scandale cette semaine. Dedans, des révélations fracassantes y sont faites, dont les nombreux surnoms que Meghan Markle a reçus de la part de la famille royale britannique.

Les scandales s’accumulent et ne tarissent pas. Depuis la récente publication de son livre Fin de règne, Omid Scobie est devenu l’ennemi public numéro un de la famille royale britannique, accusant le coup des nombreuses révélations que l’ouvrage contient. Car après avoir ravivé les tensions d’un scandale raciste et avoir présenté la princesse Kate Middleton sous un nouveau jour, peu flatteur pour l’épouse de William, de nouvelles révélations enflamment la monarchie anglaise. Omid Scobie révèle en effet dans son livre plusieurs surnoms attribués à Meghan Markle par des membres de sa belle-famille. Des sobriquets dégradants, qui auraient beaucoup blessé et déçu la femme du prince Harry.

Quatre surnoms sont ainsi partagés, décrivant la mère d’Archie et de Lilibet comme la « Duchesse difficile » ou comme une « Sociopathe narcissique ». L’ancienne actrice de Suits est aussi appelée « Me-gain » et « Femme Diplôme ». Cette dernière appellation ferait référence à la durée qu’il faut pour obtenir un diplôme, temps similaire à la durée de sa relation avec le fils cadet de Diana selon un membre senior de la famille royale. Si aucun nom n’a été donné concernant les « royals » qui auraient appelé Meghan Markle de cette façon, ces commentaires auraient joué dans le manque de confiance de la duchesse de Sussex, et scellé l’exil du duo qu’elle forme avec son époux en 2020.

Meghan Markle, au cœur de la tourmente

Ces derniers jours, la femme du prince Harry est sur toutes les lèvres concernant les affaires qui éclaboussent la famille royale britannique. A-t-elle fait fuiter des lettres envoyées à et par Charles III ? Est-elle à l’origine des secrets divulgués par Omid Scobie dans son ouvrage ? Autant de questions qui placent la duchesse dans la tourmente, et notamment au cœur du scandale raciste qui tâche les Windsor. Un scandale tel que les relations entre les deux camps princiers sont au plus mal, sans trêve possible selon William.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

A propos de

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.

Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet