Meghan Markle : ce qu’elle prévoit déjà pour sa seconde grossesse

Meghan Markle et le prince Harry ont profité de leur break de six semaines au Canada avec Archie. Les époux de Sussex pourraient bientôt accueillir un second enfant. Pour une seconde grossesse, Meghan sait exactement ce qu’elle veut.

Meghan Markle et le prince Harry ont pris du bon temps au Canada. Après un break de six semaines, les époux de Sussex sont revenus au Royaume-Uni. Toute la petite famille a passé les fêtes de fin d’année loin de la famille royale dans une luxueuse demeure de huit chambres, avec un accès à la plage ou encore une salle de cinéma. Une parenthèse de repos pour se ressourcer en famille. Après une année riche en émotion, le couple a célébré Noël avec leur petit Archie qui soufflera bientôt sa première bougie. De nombreuses rumeurs évoquent souvent l’arrivée prochaine d’un nouveau royal baby.

Meghan Markle et le prince Harry n’ont en effet pas caché leur désir d’avoir un second enfant, pas plus pour ne pas surcharger la planète. D’après le Daily Mail, Archie devra patienter encore un peu avant d’avoir un petit frère ou une petite soeur. D’après les médias, Meghan Markle et le prince Harry vont avoir une année 2020 bien remplie donc un autre bébé n’est pas une « priorité » pour le moment mais ce serait une « merveilleuse surprise« . En ce début d’année, les Sussex préfèrent se consacrer à leurs activités professionnelles. Et, pour une seconde grossesse, la jeune femme sait parfaitement ce qu’elle veut.

Elle aimerait beaucoup vivre ce moment dans sa ville natale de Los Angeles car elle s’est sentie « incroyablement seule et mal à l’aise » pendant sa grossesse au Royaume-Uni quand elle était enceinte d’Archie. Accoucher aux Etats-Unis permettrait à Meghan de se tenir loin de la famille royale et d’échapper au protocole officiel. L’idée d’un second royal baby met les Anglais en émoi et affole les bookmakers de tout le pays. Sur le qui-vive, les médias guettent le moins signe suspect pouvant confirmer une grossesse.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet