Meghan Markle "broyée" par Hollywood : pourquoi son retour s'annonce difficile

Démis de leurs royales fonctions, Meghan Markle et Harry ont emménagé à Los Angeles. Désormais financièrement indépendant, le couple va devoir, comme le commun des mortels, travailler pour subvenir à ses besoins. L’occasion pour l’ancienne actrice de renouer avec Hollywood ? Interrogé par express.co.uk, un expert se montre alarmiste.

En quittant la famille royale, Meghan Markle imaginait sans doute déjà Hollywood lui ouvrir grand les bras. Si l’on se fie aux critiques acerbes de sa première prestation post-Megxit, il n’en sera rien. Pourtant, les parents de Archie vont bien devoir trouver un moyen de subvenir à leurs besoins. Avec le train de vie fastueux auquel il est habitué et auquel il compte pas renoncer, le prince Harry n’a d’autre choix que de voir son épouse reprendre le chemin des plateaux de tournage. Un retour qui ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices d’après Eric Schiffer, président de la compagnie Reputation Management Consultants.

Pour le spécialiste en communication, c’est une certitude, « Meghan va reprendre sa carrière, provoquant au passage une gêne immense pour la famille royale et l’étonnement du public« . Auprès du site britannique express.co.uk, Eric Schiffer poursuit, « Hollywood finira par broyer Meghan et se jouera d’elle comme elle s’est jouée de Buckingham Palace« .

De vulgaires célébrités

Alors qu’Elizabeth II, Charles et William ne cachent plus leur exaspération face au comportement de Meghan et Harry, le couple subit déjà les premières conséquences du Megxit. Désormais traités comme des célébrités, les anciens duc et duchesse de Sussex sont, à l’instar de ces dernières, attaqués de toute part. Après avoir été victime d’un très fâcheux canular téléphonique, le prince Harry a été ce 1er avril la cible d’un photomontage… Des coups durs que leur évitait jusqu’à présent la Couronne et contre lesquels ils devront dorénavant apprendre à se prémunir par leurs propres moyens.

Source: Lire L’Article Complet