Meghan Markle au cœur d’une folle rumeur : cette scène choquante avec la princesse Charlotte
Meghan Markle est au cœur d’une folle rumeur qui la mêle à la princesse Charlotte, fille du prince William et de Kate Middleton, lancée par un photographe qui semble avoir été, par le passé, un proche.
Rien ne sera épargné par la presse britannique à Meghan Markle. Visiblement excédés par le contenu de Harry & Meghan, la série documentaire Netflix du prince Harry et de Meghan Markle, certains tabloïds n’hésitent plus à se faire l’écho des plus folles rumeurs concernant l’actrice de la série Suits. Meghan Markle est désormais accusée d’avoir secrètement pénétré dans une pièce de Kensington Palace pour prendre des photos de la princesse Charlotte, la fille du prince William et de Kate Middleton.
« Meghan s’est approchée du lit de Charlotte et a pris des photos », aurait ainsi confirmé Chris Allerton. Le photographe de mode a longtemps été un proche du prince Harry et de Meghan Markle, qu’il a photographié à de nombreuses reprises. Sur son compte Instagram, il a ainsi célébré les deux ans d’Archie, le fils aîné du prince Harry et de Meghan Markle.
⋙ PHOTOS – L’ année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
I could't believe this happened by a member of the royal family who fought hard for her own privacy. It's obvious if true that money counts way above moral principles. https://t.co/0VPO6tDs6h
Meghan Markle hostile à la princesse Charlotte ?
Meghan Markle aurait été surprise et aurait expliqué qu’elle pouvait être payée jusqu’à 200.000 dollars pour ces photos. Une histoire bien difficile à croire. « Je ne peux pas croire qu’une membre de la famille royale qui s’est tant battue pour le respect de sa vie privée ait fait cela », commente la journaliste et experte royale Angela Levin, dans un message publié sur son compte Twitter. « Si cela se révélait vrai, cela signifierait que l’argent passe bien au-delà de tout principe moral. »
Cette rumeur semble d’autant plus incongrue que Meghan Markle s’est toujours montrée douce et attentionnée envers la princesse Charlotte. Avant l’exil d’Harry et Meghan pour les États-Unis, le couple partageait avec le prince William et Kate Middleton la demeure de Kensington. Durant cette confortable colocation, Meghan Markle rendait régulièrement visite à la princesse Charlotte et son grand frère le prince George. L’épouse du prince Harry avait pris l’habitude de cuisiner des gâteaux et de les apporter à sa nièce et son neveu par alliance.
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Charlotte d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’ année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet