Meghan Markle: amertume, refus de moderniser la famille royale, la duchesse "n’aime pas perdre"!

À peine l’annonce du retour de Meghan Markle et Harry en Angleterre en septembre prochain dévoilée, que la nouvelle est aussitôt assombrie… Selon une experte de la famille royale, la jeune femme serait très amère envers la famille de son époux.

Meghan Markle amère de ne pas avoir réussi à moderniser la famille royale

Selon Angela Levin, experte de la couronne d'Angleterre, le couple n'aurait pas digéré son éviction de ses fonctions royales. Plus encore, selon elle, la duchesse de Sussex serait "extrêmement amère" d'avoir été incapable de "moderniser la famille royale". S'interrogeant sur le programme de leur visite en septembre prochain en Europe, présenté de façon extrêmement détaille par Meghan et Harry, la spécialiste s'est étonnée de leur retour si rapide, après avoir célébré les 70 ans de règle d'Elizabeth II. Et Angela Levin a sa petite idée sur la question…

  • Meghan Markle a fêté ses 41 ans : pourquoi Elisabeth II ne lui a pas souhaité son anniversaire

    Meghan Markle a fêté ses 41 ans le 4 août. Et si Kate et William lui ont souhaité son anniversaire, du côté de la reine, c'était silence radio… Mais pourquoi donc ?

Harry et Meghan Markle, vers une "famille royale alternative"?

Selon la biographe royale, le couple n'entend pas disparaitre des radars royaux: "Je pense depuis un certain moment maintenant qu'Harry et Meghan sont en train de créer une famille royale alternative, précise-t-elle sur son compte Twitter. Avec toute la grandeur et le faste qui l'entoure." Pour Angela Levin, le duc et la duchesse de Sussex, bien que déterminés à quitter leurs rôles officiels -et leurs contraintes-, ne sont pas prêts à tirer un trait sur tous leurs avantages. À commencer par Meghan Markle, qui souhaite bien capitaliser sur son union grandiose.

  • Meghan et Harry face à la Reine : pourquoi leur présence au Jubilé n'a rien arrangé

    Contre toute attente en cette période de tension, Harry et Meghan ont honoré l'invitation de la Reine Elizabeth et ont traversé l'Atlantique début juin avec leurs deux enfants pour célébrer ses 70 ans de règne. Mais, malgré ce geste hautement symbolique, la rumeur dit que leurs relations avec la famille royale sont de plus enplus tendues…

  • Lilibet : de sa grand-mère à son frère Archie, la fille d'Harry et Meghan fait fondre tout le monde !

    Alors qu'ils viennent de regagner le sol américain, le prince Harry, Meghan Markle et leurs deux enfants, Archie et Lilibet, sont encore sous feu des projecteurs. Et pour cause, leur petite-dernière, qui porte un prénom en hommage à son arrière-grand-mère paternelle, la reine Elisabeth II, a soufflé sa première bougie sur la terre natale de son père. En compagnie de sa Majesté s'il vous plaît !

Amertume de Meghan Markle envers la famille royale: elle "n"aime pas perdre, elle aime gagner!"

La commentatrice poursuit en pointant du doigt l'attitude de la duchesse. "Et je pense que Meghan, qui n'aime pas perdre, elle aime gagner, ressent énormément d'amertume et de ressentiment envers la Famille Royale de ne pas l'avoir laisser la moderniser." Derrière cette rancoeur, une ambiguïté mise à jour par la journaliste: "Je me trompe sûrement, j'espère que c'est le cas, mais ils donnent l'impression qu'ils ne veulent plus être des membres actifs de la famille royale, tout en s'accrochant très très fort à leurs titres."

La maman d'Archie 3 ans, et Lilibeth 1 an, qui vient de fêter ses 41 ans, n'a pas dit son dernier mot et compte bien profiter de l'aura royale de son mari. À quelques mois de la sortie très attendue de l'autobiographie du prince Harry, qui risque encore une fois de faire parler d'elle…

Source: Lire L’Article Complet