Meghan Markle accusée d’avoir "tué" la reine Elizabeth II

Ce 8 septembre, le Royaume-Uni a perdu sa reine… Dans le deuil, certains sujets pointent du doigt Meghan Markle…

La reine Elizabeth II s’est éteinte à l’âge de 96 ans, après un long règne record de 70 ans, ce 8 septembre, à Balmoral. La souveraine laisse derrière elle une famille et une nation endeuillée, alors que le monde entier est encore sous le choc de sa disparition que l’on avait fini par croire impossible…

Meghan Markle pointée du doigt

Et tandis que le plan London Bridge (le programme des 10 jours après sa mort) est en marche, les enfants de la reine, ses petits enfants, se sont déjà réunis autour d’elle. Jeudi, on a vu le prince Charles d’abord, puis Anne, Andrew et Edward, rejoindre le château écossais où elle avait élu domicile. Le prince William, lui aussi, a mis le cap vers ce point névralgique, tout comme le prince Harry, exceptionnellement en Angleterre pour participer à un évènement de charité.

Si le duc de Sussex fut le dernier à arriver sur place, il était bien sans sa femme. Meghan Markle était à Londres jeudi lorsque la reine Elizabeth II est décédée. Avec son mari, ils ont rendu hommage à la reine via leur fondation Archewell, en publiant sur un fond noir : « À la douce mémoire de Sa Majesté la reine Elizabeth II » avec les dates de la défunte.

Source: Lire L’Article Complet