Meghan Markle a fêté ses 41 ans : pourquoi Elisabeth II ne lui a pas souhaité son anniversaire

Meghan Markle a fêté ses 41 ans le 4 août. Et si Kate et William lui ont souhaité son anniversaire, du côté de la reine, c’était silence radio… Mais pourquoi donc ?

Elisabeth II n'a pas souhaité publiquement l'anniversaire de Meghan Markle 

Pour autant, Elisabeth II n'a pas souhaité l'anniversaire de la mère de Archie et de Lilibet. En tout cas, pas publiquement. Mais, selon Richard Palmer, le correspondant royal du Daily Express, cette absence de message en public ne doit pas être considéré comme de l'indifférence envers la duchesse de Sussex.

  • Meghan et Harry face à la Reine : pourquoi leur présence au Jubilé n'a rien arrangé

    Contre toute attente en cette période de tension, Harry et Meghan ont honoré l'invitation de la Reine Elizabeth et ont traversé l'Atlantique début juin avec leurs deux enfants pour célébrer ses 70 ans de règne. Mais, malgré ce geste hautement symbolique, la rumeur dit que leurs relations avec la famille royale sont de plus enplus tendues…

Il explique que Buckingham Palace pourrait avoir changé de manière de communiquer. Il s'agirait pour Sa Majesté de ne plus souhaiter publiquement les anniversaires des "non-working royals", comprenez de ceux qui ne représentent pas la reine d'Angleterre lors de rendez-vous officiels. "La reine aurait adressé ses vœux à Meghan en privé hier, mais aucune mention de l'anniversaire de la duchesse n'est apparue sur son site officiel", a-t-il ajouté.

"Il a été décidé que les anniversaires des membres de la famille royale de second plan ne seraient célébrés qu'à chaque fin de décennie", a-t-il expliqué aux journalistes. Voilà qui est dit!

Source: Lire L’Article Complet