Meghan et Harry virés par Spotify : humiliés, ils sortent du silence
L’aventure de Meghan et Harry avec Spotify n’ira pas plus loin. Le service de streaming musical a mis fin à son contrat avec les Sussex, d’après ce qu’a rapporté Variety ce jeudi. Le couple a réagi à cette nouvelle par le biais d’un porte-parole ce vendredi 16 juin.
Les auditeurs n’entendront plus la voix de Meghan Markle résonner sur Spotify. Le magazine Variety a indiqué ce jeudi 15 juin que leur contrat à plusieurs millions de dollars avec le géant du streaming américain a pris fin. Un porte-parole du duc et de la duchesse de Sussex a confirmé la nouvelle ce vendredi auprès du Wall Street Journal, rapportant quelques mots de la part du couple : « Spotify et Archewell Audio ont convenu de se séparer et sont fiers de la série que nous avons créée ensemble ». Pour rappel, l’épouse du prince Harry tenait un podcast sur la plateforme, intitulé Archetypes, réalisé en collaboration avec leur fondation Archewell Audio et diffusé en août 2022. Elle recevait des femmes célèbres dans chacun de ses épisodes pour discuter de l’histoire des stéréotypes nivelés contre les femmes.
Avec la perte de ce contrat, Meghan et Harry s’assoient sur un revenu de 36,7 millions de dollars. Une fâcheuse nouvelle pour le prince, qui se trouve en plein procès contre le Mirror Group Newspaper. Le fils de Charles III accuse le groupe de piratage téléphonique. Le procès a commencé début juin et devrait durer sept semaines au total. D’après les révélations de Sky News, en cas de défaite, le prince Harry pourrait être condamné à payer plusieurs millions de dédommagement. Un scénario catastrophe qui, impacterait fortement les économies des Sussex…
A spokesperson for the Duke and Duchess of Sussex now confirms: “Spotify and Archewell Audio have mutually agreed to part ways and are proud of the series we made together.” https://t.co/fxSFNkXvfG
>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Leur nouveau projet avec Netflix
Fort heureusement pour les parents d’Archie et Lilibet, leur contrat passé avec la plateforme Netflix – qui a diffusé leur documentaire aux révélations explosives – est encore d’actualité. Meghan et Harry seraient déjà en discussion avec le géant du streaming pour un nouveau projet. Ils souhaiteraient, cette fois, raconter leurs vies et leurs expériences au sein du palais royal. « Il y a beaucoup de nuances dans leur histoire qui, selon eux, manquent encore après le documentaire et le livre de Harry », a ainsi révélé une source au magazine Closer. « Il ne fait aucun doute qu’ils obtiendraient une belle rémunération pour cela, ce qui est extrêmement tentant », a poursuivi la source.
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet