Meghan et Harry tournent la page "Sussex Royal" et se retirent
Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé lundi qu’ils ne seraient plus actifs sur leur page Instagram Sussex Royal. Leur site SussexRoyal.com est également en suspens.
La «transition» se poursuit pour les Sussex. Lundi 30 mars 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé qu’ils cessaient d’être actifs sur leur page Instagram «Sussex Royal» et qu’ils quittaient les réseaux sociaux jusqu’à nouvel ordre. Leur site SussexRoyal.com, qui devrait être prochainement renommé après que la Queen leur a interdit d’utiliser le terme «royal» après leur décision de quitter leurs rôles de premier plan, est également en suspens. Une démarche planifiée de la part du couple princier, qui se retire officiellement de la monarchie britannique dès ce 31 mars, comme cela avait été annoncé le mois dernier par Buckingham Palace.
Meghan et Harry devraient revenir dans les prochains mois avec leur nouvelle «marque» et leur nouvel organisme de bienfaisance, mais ont expliqué qu’ils souhaitaient pour l’heure prendre du recul afin de se concentrer sur leur famille et leurs futurs projets, à l’heure où la pandémie de coronavirus continue de faire des victimes.
« Même si vous ne nous voyez pas ici, le travail se poursuit »
«Comme nous pouvons tous le ressentir, le monde en ce moment semble extraordinairement fragile. Pourtant, nous sommes convaincus que chaque être humain a le potentiel et la possibilité de faire la différence. Comme on le voit actuellement à travers le monde, dans nos familles, nos communautés et celles qui sont en première ligne, ensemble, nous pouvons nous élever mutuellement pour réaliser la plénitude de cette promesse. Ce qui est le plus important en ce moment, c’est la santé et le bien-être de tous à travers le monde et trouver des solutions aux nombreux problèmes qui se sont présentés à la suite de cette pandémie. Alors que nous trouvons tous le rôle que nous devons jouer dans ce changement global et ce changement d’habitudes, nous concentrons ce nouveau chapitre pour comprendre comment nous pouvons apporter la meilleure contribution. Même si vous ne nous voyez pas ici, le travail se poursuit. Merci à cette communauté pour le soutien, l’inspiration et l’engagement partagé pour le bien du monde. Nous avons hâte de nous reconnecter avec vous. Vous avez été géniaux ! D’ici là, prenez bien soin de vous et des autres. Harry et Meghan», ont-ils écrit. Les commentaires ont par ailleurs été désactivés sur toutes les publications.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le 30 Mars 2020 à 9 :17 PDT
A compter du 1er avril, Meghan et Harry travailleront en étroite collaboration avec une ancienne employée de Melinda Gates, Catherine St-Laurent, qui vient d’être recrutée pour diriger leur nouvelle fondation et en définir la stratégie. Les parents du petit Archie (10 mois) ont aussi quitté définitivement le Canada il y a quelques jours pour s’installer de façon permanente à Los Angeles. Ils ont précisé ce week-end que leur sécurité était payée à titre privé.
- EXCLU – Eric (Les 12 coups de midi) inquiet pour sa femme : « Elle n’est pas à l’abri » (Gala)
- ZéroZéroZéro (Canal+) : y aura-t-il une saison 2 ? (Télé Loisirs)
- Lolita Séchan en colère : la fille de Renaud remet les fans de son père à leur place (Voici)
- M. Pokora : pourquoi il tient à ce que son fils vive un jour en France (Non Stop People)
Source: Lire L’Article Complet