Meghan et Harry prêts à déménager à Santa Barbara ? Les habitants ne veulent pas d’eux !
En proie à de nombreuses difficultés, Meghan Markle et le prince Harry chercheraient à quitter leur logement de Montecito pour s’installer ailleurs. Mais alors que des rumeurs laissent entendre qu’ils seraient intéressés pour s’installer à Santa Barbara, les habitants de la région font déjà connaître leur colère face à cette possibilité.
Cernés par leurs problèmes, les Sussex vont-ils quitter Montecito ? Depuis plusieurs semaines, le prince Harry et Meghan Markle croulent sous les difficultés. Avec une popularité en baisse après la retombée de la folie médiatique autour de ses mémoires, le frère du prince William a dû se confronter avec son épouse à la perte de leur juteux contrat avec la plateforme de streaming musicale Spotify, mais également à la fragilisation de leur partenariat avec la plateforme de streaming vidéo Netflix. Comme si tout cela ne suffisait pas, des rumeurs d’orage dans le couple se sont également fait connaître, laissant entendre qu’un potentiel divorce entre Harry et Meghan ne serait pas à écarter.
Comme une fuite en avant pour se dégager de toutes ces épreuves, le couple chercherait à changer d’air et envisagerait de quitter Montecito au profit d’autres régions du comté comme Malibu ou encore Santa Barbara. Mais cette venue hypothétique ne serait pas vue d’un très bon œil par certains. Dans un article dévoilé ce mardi 25 juillet, le New York Post révèle que les habitants de Hope Ranch, quartier résidentiel et très huppé de Santa Barbara, ne souhaitent pas voir le duc et la duchesse de Sussex dans leur voisinage. En cause, leur notoriété trop importante, susceptible de troubler le calme du voisinage par le battage médiatique qu’ils risquent d’apporter avec eux.
« Les gens ne sont pas contents, c’est la rumeur qui circule en ville. Ils veulent qu’ils restent à Montecito et qu’ils n’attirent pas ce genre d’attention sur Hope Ranch » a révélé un agent immobilier auprès du journal américain. Les habitants craignent également que les caprices de Meghan Markle et du prince Harry viennent ruiner leur vie dans leur quartier résidentiel, comme ils ont pu le faire à Montecito. Un employé d’un magasin du quartier a notamment raconté que l’équipe de sécurité de Harry et Meghan avait fermé les rues et bloqué les sentiers de randonnée lors d’une de leurs sorties, empêchant les gens de profiter des avantages de leur résidence, comme notamment la plage privée. Une information toutefois démentie par une source proche du couple princier. Reste que le couple ne semble être apprécié ni à Montecito, ni à Santa Barbara…
⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Harry et Meghan : cette alternative vers laquelle ils risquent de se tourner
Une autre solution pourrait cependant se proposer au duc et à la duchesse de Sussex. En difficultés financières et sans véritable porte de sortie, le prince Harry aurait envisagé la solution de rentrer en Angleterre pour y retrouver la famille royale britannique et retourner dans son giron. Le prince aurait même déjà fait le premier pas, sans avertir son épouse en contactant son frère, pour lui proposer, à lui et à leur père une « trêve ». Mais ce geste n’a pas forcément eu le résultat attendu. Si le roi Charles s’est montré ouvert à cette proposition et aurait assuré à son fils qu’il allait y réfléchir, William, d’abord abasourdi, devrait finalement, selon plusieurs experts royaux, rejeter la demande de son frère, par crainte qu’il n’abîme davantage la Firme après toutes ses révélations. Petit à petit, la liberté voulue par Meghan et Harry ressemble de plus en plus à une cage dorée qui se resserre.
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet