Meghan et Harry : le prince Charles menace de leur couper les vivres
Le prince Charles entre dans la ronde. Après l’annonce de son fils et de sa belle-fille, Meghan Markle, le prince de Galles a décidé d’employer les grands moyens.
Si l’annonce de Meghan Markle et du prince Harry a fait l’effet d’une onde de choc au sein de l’opinion publique, la nouvelle est aussi très mal passée du côté de la couronne britannique. Après avoir annoncé qu’ils souhaitent désormais se retirer de leur rôle de premier plan au sein de la famille royale, la reine Elizabeth II a vu rouge. Dans un communiqué officiel publié peu de temps après l’annonce des époux Sussex, Sa Majesté a appelé au calme, décrédibilisant ainsi la décision de son petit-fils. Et si Harry et Meghan souhaitent désormais prendre leur indépendance financière, cette ambitieuse entreprise se construira sans l’aide de beau papa. En effet, selon une source proche qui s’est confiée au Daily Mail, Charles ferait d’ores et déjà pression pour contrecarrer les plans de son fils et de sa belle-fille. Lui aussi très remonté contre les parents d’Archie, le prince de Galles n’entend pas laisser jeunesse se faire sans tenter de sauver l’honneur de la couronne.
Affaire Gabriel Matzneff : une quatrième maison d'édition interrompt la commercialisation de ses livres
Visé par une enquête préliminaire pour "viols sur mineur", Gabriel Matzneff voit la commercialisation de son livre "Un diable dans le bénitier" arrêté par la maison d'édition Stock, indique France Info. Non Stop People vous en dit plus.
Non Stop People
Leonardo DiCaprio : son sauvetage miraculeux d'un homme de la noyade
Lors de ses vacances à Saint-Barthélemy en décembre dernier, Leonardo DiCaprio et son bateau ont permis à un homme d'être sauvé de la noyade. Non Stop People vous en dit plus.
Non Stop People
Harvey Weinstein : son ancien chauffeur à Cannes témoigne
Le procès d'Harvey Weinstein s'est ouvert à New York ce lundi 6 janvier. Son ancien chauffeur français, Mickaël Chemloul, a témoigné sur son comportement déviant sur Europe 1. Non Stop People vous en dit plus.
Non Stop People
Meghan et Harry : le prince Charles menace de leur couper les vivres
Non Stop People
1:07Affaire Gabriel Matzneff : une quatrième maison d’édition interrompt la commercialisation de ses livres
Non Stop People
1:14Leonardo DiCaprio : son sauvetage miraculeux d’un homme de la noyade
Non Stop People
0:56Harvey Weinstein : son ancien chauffeur à Cannes témoigne
Non Stop People
1:15Catherine Laborde malade : elle donne des nouvelles de sa santé
Non Stop People
1:22Léa Salamé : critiquée après son interview de Carlos Ghosn, sa direction réagit
Non Stop People
1:14Camille Lacourt : sa compagne Alice opérée d’un cancer du sein
Non Stop People
1:26Oscars 2020 : Pourquoi il n’y aura encore pas de maître de cérémonie cette année
Non Stop People
1:18
Morandini Live – Gabriel Matzneff : les journalistes doivent-ils s’excuser de l’avoir reçu ? (vidéo)
Non Stop People
1:01Yann Moix : son frère Alexandre l’attaque en justice pour diffamation
Non Stop People
1:31Meghan et Harry : cet autre membre qui a pris ses distances avec la famille royale
Non Stop People
1:29Carlos Ghosn : les images de son grandiose anniversaire au château de Versailles
Non Stop People
1:14Léa Salamé encore critiquée : pourquoi son interview avec Carlos Ghosn ne passe pas
Non Stop People
1:34Meghan et Harry : la presse britannique se lâche après leur annonce choc
Non Stop People
1:18Meghan et Harry : après leur annonce choc, les internautes prennent leur défense
Non Stop People
1:17Catherine Deneuve victime d’un AVC : l’actrice doit encore se reposer
Non Stop People
1:14
Le prince Charles s’agace
S’il a toujours su que son destin ne serait pas aussi royal que celui de son frère aîné William, le prince Harry a cependant toujours pu compter sur l’aide financière très juteuse de la couronne. Selon le Daily Mail, le prince Charles menace désormais son fils de ne plus lui verser de fonds si ce dernier se retire de ses fonctions royales. Des fonds estimés à 2,3 millions de livres sterling, soit près de 2.7 millions d’euros. Très en colère, Charles n’hésite donc plus à employer les grands moyens pour ramener Harry à la raison. Un avis partagé par une grande partie de l’opinion publique. Selon le Daily Mail, plus des deux tiers des Britanniques interrogés dans un sondage YouGov estiment que Meghan et Harry ne devraient plus recevoir de financement du Duché s’ils quittent leurs fonctions royales. Comment feront les époux Sussex sans la subvention souveraine qui couvre, selon le Daily Mail, 5% des dépenses du couple ?
Toujours selon une source proche qui s’est confiée au Times, le prince Charles a « clairement indiqué qu’il ne signerait pas de chèque à son fils » si celui-ci allait au bout de ses projets d’indépendance. Une menace qui survient alors que l’annonce de Meghan et Harry a pris tout le monde de court. À Buckingham Palace, la tension est à son comble. Une chose est sûre : ni la reine Elizabeth, ni son fils le prince de Galles ne sont résolus à laisser partir Harry…
Source: Lire L’Article Complet