Maxine, gagnante de Koh-Lanta : ce qu’elle va faire de ses 100 000 euros

Ce vendredi 4 juin, Maxine a remporté la 22e saison de Koh-Lanta, et a empoché 100 000 euros. C’est dans les colonnes de 20 Minutes que la journaliste sportive de 25 ans a révélé ce qu’elle allait faire de ce pactole.

Maxine a été sacrée grande gagnante de Koh-Lanta : les armes secrètes, ce vendredi 4 juin. Après plus d’un mois en Polynésie française, la jeune femme de 25 ans a empoché pas moins de 100 000 euros. À nos confrères de 20 Minutes, Maxine, qui a été très critiquée cette saison, a accepté de dire ce qu’elle allait faire de ses gains. « J’ai pas mal de projets, » annonce-t-elle. Puis de faire part de son envie de s’accorder des jours off : « J’aimerais bien partir en vacances au Costa-Rica« .

Outre cette envie de flâner au soleil, Maxine pense surtout à son avenir. La journaliste sportive ne cache pas son envie d' »investir dans un appartement et créer (ses) propres émissions sportives » afin de « continuer à progresser dans ce métier« . Et pour cause, elle estime avoir « encore beaucoup de choses à apprendre« . Celle dont la proximité avec Arnaud a fait jaser a désormais les JO de Paris dans le viseur. « J’espère qu’aux JO à Paris, en 2024, je serai au plus près des sportifs, avec mon micro pour les interviewer pendant ce très bel événement, » confie-t-elle.

Ce burn-out qui a gâché sa vie

En tant que journaliste sportive, Maxine espérait grandement pouvoir couvrir les Jeux Olympiques de Rio en 2016. Hélas, à seulement 20 ans, elle a fait un burn-out, et a dû tirer une croix sur cet événement sportif. Sa participation à Koh-Lanta lui a toutefois permis de « reprendre un peu d’assurance » et réparer les douleurs du passé. « Cela a été une revanche personnelle sur cet arrêt de carrière un peu compliqué, même si les JO n’ont rien à voir avec Koh-Lanta, » s’exclame-t-elle. Et de se féliciter : « J’ai pu tourner une page pour en écrire une nouvelle encore plus belle. »

Crédits photos : Capture écran : TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet