Máxima des Pays-Bas déchaînée : découvrez son incroyable danse à la Fête du Roi !

Ce mercredi 27 avril, le roi Willem-Alexander a fêté son 55e anniversaire. Pour cette occasion particulière, son épouse, Máxima des Pays-Bas, était déchaînée et a dansé au milieu des Néerlandais.

Le Koningsdag est de retour. La bonne humeur était au rendez-vous aux Pays-Bas, ce mercredi 27 avril. Et pour cause, le roi Willem-Alexander a célébré son 55e anniversaire. Si pendant deux années, l’époux de Máxima des Pays-Bas n’avait pas pu fêter cet événement comme il se doit, en raison de la pandémie de coronavirus, il a, à présent, décidé de se rattraper. Et c’est avec la population de Maastricht qu’il a passé ce jour particulier, plus, communément appelé la Fête du Roi. Tous les regards étaient donc tournés vers la famille royale et plus particulièrement vers Máxima des Pays-Bas. L’actuelle reine consort était déchaînée et s’est laissé aller à une danse incroyable en compagnie des Néerlandais.

Des vidéos de Máxima Zorreguieta ont fait le tour du monde, puisque cet événement traditionnel a été retransmis à la télévision. Dansant sur de la musique pop, rien ne semblait arrêter cette icône de la mode. Très rapidement, elle a été rejointe par son époux sur cette piste de danse improvisée et par leurs trois filles. Cette attitude prouve une fois de plus à quel point ils sont proches de la population. Les rires et la joie étaient de la partie, après deux années rythmées par la crise sanitaire. Une chose est sûre, c’est que Willem-Alexander se souviendra de son 55e anniversaire.

Découvrez la reine Màxima et ses filles rivalisent de style à la Fête du roi !

https://www.instagram.com/p/Cc4hAIaFkcL/

A post shared by Queen Máxima (@queen.maxima)

Une famille royale tout en élégance

Pour cette occasion particulière, l’épouse du monarque et ses trois filles, les princesses Catharina-Amalia, Ariane et Alexia des Pays-Bas ont rivalisé de style et de beauté. Comme à son habitude, la reine consort a fait preuve d’élégance en optant pour une robe mi-longue et droite rose fushia signée Nathan. Pour accompagner sa tenue, Máxima des Pays-Bas a choisi une paire d’escarpins nude, une combinaison qui fonctionne à coup sûr. Ce look, à la fois chic et coloré, n’est pas passé inaperçu. De leurs côtés, les trois filles du roi Willem-Alexander ont fait honneur à leur mère et à son statut de fashionista. Toutes les femmes de la vie du monarque rayonnaient de bonheur au milieu des Néerlandais.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet