Matthieu Lartot amputé : première sortie avec sa prothèse, une vidéo impressionnante dévoilée
Après son amputation de la jambe droite, Matthieu Lartot a posté ce week-end une vidéo faisant état de nouvelles rassurantes sur son état de santé. Le journaliste de France Télévisions poursuit son combat contre un cancer du genou.
Le 7 juillet dernier, Matthieu Lartot était de retour à la maison auprès de ses proches après de longues semaines d’examens, de chimiothérapie et une lourde opération. En effet, le journaliste a été amputé de la jambe droite après la récidive de son cancer du genou.
26 ans auparavant, il était parvenu à combattre la maladie. Mais voilà, celle-ci avait fini par se rappeler à lui en avril dernier. "Il ne s’agit pas de crier victoire trop vite car cette foutue maladie est sournoise mais les traitements sont derrière moi et désormais il s’agira d’une simple surveillance tous les 3 mois pendant 5 ans", avait-il annoncé sur les réseaux sociaux en savourant sa "première permission". Après un mois d’hôpital et de centre de rééducation, Matthieu Lartot allait retrouver sa femme et ses enfants, Jeanne et Noah.
Source: Lire L’Article Complet