Matthieu Delormeau "sous le choc" : grosse embrouille à son domicile en pleine nuit, son compagnon claque la porte !
Ce 3 novembre, sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a raconté à Cyril Hanouna qu’il s’était violemment disputé avec son petit ami…
Jeudi soir, sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a débarqué avec une petite mine autour de la table de Cyril Hanouna. A l’écoute, son patron, lui a proposé de dévoiler à l’antenne ce qui le tracasse. Et il s’agit d’une « engueulade de couple, pour des bêtises » a avoué le blond. Tout en rentrant évidemment dans les détails, au risque de fâcher son homme, il a révélé les raisons de la colère à heure de grande écoute.
« Est-ce que tu me trompes ? »
Matthieu Delormeau a en effet expliqué : « Hier, j’annonce à mon camarade : ‘J’ai pris une décision, je pense qu’un soir par semaine, ça serait bien peut-être le mercredi, que chacun reste chez soit’. On habite ensemble mais il a un appartement à côté« . Et le dit compagnon n’a pas bien pris la proposition, et lui a rétorqué, surpris, que les couples devaient vivre « tout le temps ensemble ». Il n’a pas non plus compris pourquoi Matthieu Delormeau avait besoin en particulier de son mercredi, le suspectant de vouloir organiser son emploi du temps pour mieux le tromper.
Source: Lire L’Article Complet