Matthieu Delormeau fait une drôle de révélation sur sa relation avec… Louis Sarkozy !

Dans TPMP, ce mercredi 30 octobre, Matthieu Delormeau a révélé avoir été appelé « Mister Sarkozy » lors d’un séjour à New York chez le fils de l’ancien président de la République.

Après s’être fait remonter les bretelles par l’adorable Emma qui a gagné la saison 5 de The Voice Kids, pour avoir dit des vulgarités en coulisses devant elle, Matthieu Delormeau a fini par faire une révélation sur son séjour chez Louis Sarkozy, à New York. 

Cette escapade a sûrement du avoir lieu à l’époque où le fils de l’ancien président de la République filait le parfait amour avec Capucine Anav, très amie avec le chroniqueur de TPMP.

« Je l’aime beaucoup, on est ami. Un jour je vais à New-York. Je voulais une salle de sport. Mais il m’a dit : ‘Tu ne va pas payer une salle de sport, ça coûte une fortune ici ! Prends ma carte je n’y vais jamais !' », s’est souvenu le principal intéressé dans Touche Pas À Mon Poste, ce mercredi 30 octobre. Et de poursuivre : « Au moment où je la passais à la salle de sport, la fille arrivait et me disait ‘Hi, Mister Sarkozy’, voilà comment on m’a appelé Sarkozy pendant 10 jours là-bas… Fin de l’anecdote. »

Durant cette même émission, Delormeau s’est également fait remarquer en taclant Hélène Ségara et son rôle de jurée dans La France a un incroyable talent. « Moi pardon mais j’aime les gens qui ont de la personnalité, et je déteste tout ce qui est fade (…) Pardon, Hélène Ségara, qu’elle aille chanter, mais dans l’émission elle est transparente ! », a-t-il osé lâcher en direct. 

À voir également : Mimie Mathy se lâche: la comédienne fait des révélations sur sa vie sexuelle ! 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet